Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Aluna Festival – Live Report – Day 1

19.06.2015 // Magali Arsac // 4 Commentaires

lost-frequencies

Retour en images sur la première journée du Ardèche Aluna Festival, en compagnie de Fauve, Les Wampas, Ubikar, Lost Frequencies et cie.

Retrouvez l’ensemble du contenu autour du Ardèche Aluna Festival 2015 en cliquant ici 

 

15h30 : Arrivée au Festival, on assiste aux balances des Wampas.

16h : Interview des Wampas, où Didier nous a interprété une chanson rien que pour nous.

les-wampas-interview

16h30 : Direction la scène découverte où Metamec, lauréat de la scène Miz’ampli se produit.

metamec metamec

17h : Ensuite, nouveauté du festival, la scène Fise où les plus grands riders se produisent, un show surprenant qui se renouvellera à plusieurs reprises tout au long de la journée.

0B0A1771

fise

17h20 : Ubikar, la jolie surprise de la scène découverte, propose un savant mélange d’électro, de rock et de paroles en français.

ubikar ubikar

18h : Au plus grand hasard, on se retrouve aux côtés du chanteur de Fauve, qui nous accorda une interview, ce fut une fabuleuse rencontre qu’on n’est pas prêts d’oublier, bientôt sur Midnight Coffee.

18h30 : Interview d’Ubikar.

ubikar

19h10 : Direction la grande scène pour le premier gros concert du festival avec le groupe mythique de punk français : Les Wampas. Didier Wampas nous offrit un show des plus fous : où il traversa la foule à plusieurs reprises. Le public reprit en coeur « Rimini », « Manu Chao ».. et les titres de leur dernier album « Les Wampas font la gueule ».

wampas-aluna wampas

20h40 : Tiken Jah Fakoly fait son entrée et séduira son public en interprétant ses plus grands titres aux sonorités ensoleillées.

tiken-jah-fakoly

22h20 : Les lumières s’éteignent, la foule est fébrile, les cris se font entendre. Et là, Fauve fait son entrée, le public est sous tension. Durant plus d’une heure, les 5 frères se déchainent sous le ciel étoilé d’Aluna et transporteront la foule sur la planète Fauve. Où ils interpréteront leurs plus grands titres que le public reprendra en coeur : « Blizzard », « Infirmière », une version inédite de « haut les coeurs », « Azulejos ». Le concert se termine sur le magnifique « Les hautes lumières ».

fauve

00h10 : C’est au tour de Soprano de faire son entrée sur scène, où le jeune public reprend en coeur ses tubes.

soprano soprano-aluna

01h30 : C’est le fabuleux Lost Frequencies qui clôturera la soirée, et où on a eu la chance d’être sur scène avec lui pour les photos.

lost-frequencies lost-frequencies

Crédit photo : Magali Arsac Photography

N’hésitez pas à commenter et partager, with a coffee, of course ! On se retrouve demain avec la famille Chedid, Charlie Winston ou encore Deluxe et Fritz Kalbrenner ! 


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑