Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Aufgang sort un nouveau clip connecté selon la météo !

27.08.2015 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

aufgang-750-tt-width-604-height-338-bgcolor-000000

Parce que l’originalité est le maître mot de ce duo, Aufgang nous dévoile le titre « Summer » au travers d’un clip interactif qui se génère selon votre météo !

Cinq versions pour cinq températures différentes et un même scénario. Un scénario qui se veut être un joli clin d’oeil à notre dude fétiche, The Big Lebowski, qui apparemment profite de son été à sa convenance et qui a dans cette version touché le pactol mérité ! Plus d’histoire de tapis dans les environs, take it easy !

Bien évidemment plus il fera beau aux mieux le Dude se portera, ce qui donne plusieurs tons tout autant à la musique qu’au concept de la vidéo et chez Midnight Coffee, on adore ça. Alors il est certain que c’est frustrant d’attendre que le soleil revienne dans le coin ou que la pluie tombe sur nos belles régions du sud-est, c’est pourquoi nous avons l’astuce pour pouvoir profiter pleinement des diffèrentes versions du clip !

> Capricious Summer

weather

Malgré ce ciel pluvieux qui s’abat sur la capitale, ça sent encore bon l’été grâce à ce titre qui figurera sur le prochain EP éponyme du groupe, à paraître à la rentrée.

ENJOY !


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑