Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Bosco Rogers annonce la sortie de leur premier album « Post Exotic »

17.06.2016 // Sarah Lonegro // 1 Commentaire

Bosco Rogers

Bosco Rogers,

Chez Midnight Coffee, nous aimons bien dénicher les bons petits groupes en devenir. Bosco Rogers, c’est un duo franco/anglais composé de Barthélémy ‘Barth’ Corbelet et de Delphinius ‘Del’ Vargas qui a su se faire entendre par le biais de deux EP largement réussis répondant aux doux noms de « Googoo » (2014) et « French Kiss » (2015). 

Bosco Rogers, c’est un kaléidoscope de flower-punk, de happy garage, de surf pop qui sent bon la Californie. Et il faudrait vous avouer que nous avons eu un réel coup de coeur pour l’EP « French Kiss »… D’autant plus pour le titre « Buttercup » !

Bosco Rogers, c’est un nom atypique inspiré d’un village Normand, Bosc-Roger-sur-Buchy, où leurs premières chansons furent écrites. Nous ne pourrons pas non plus nous empêcher de dire que nous avons eu un penchant attendri pour le clip et surtout le titre « The Middle » qui apparaît sur leur premier EP « Googoo » .

Et surtout la bonne nouvelle, c’est que les compères franco/britanniques viennent d’annoncer la sortie de leur premier album « Post Exotic » qui a été mixé à à New York par Claudius Mittendorfer (Weezer, Temples, YAK) et dont la sortie est prévue pour le 8 Juillet. Nous pouvons d’ors et déjà nous attarder sur le morceau « True Romance » en attendant la suite mais il est certain qu’aux premiers abords, le duo s’est d’avantage dirigé vers du rock alternatif.

Hunhun. Cela n’en reste pour autant pas moins ensoleillé et agréable ! Affaire à suivre… De très prêt ! Bonus, ces derniers joueront à la Java le 30 juin.

Nous y serons, au plaisir d’y partager un café mousseux avec toi copain !

> Bosco Rogers


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑