Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Chat et Brigitte au Mas – Live Report

13.06.2015 // Magali Arsac // 1 Commentaire

ban

Premier gros concert au Mas, après le Grand Opening où la scène locale fut mise en valeur, c’est au tour de Chat et de Brigitte de se produire sur la belle scène du Mas. Retour sur la soirée en images et propos acidulés.

18h30 : Arrivée au Mas. Direction les canapés au bord de la piscine pour l’interview de Chat. Une très jolie rencontre où Chat nous as parlé de ses chansons, son actualité et ses collaborations.

chat-interview

19H30 : La foule s’amasse devant les grilles, et oui c’est complet ce soir !

20h : On se dirige vers le camion des Son of a Bun pour un super burger.

20h30 : Le public prend place devant la scène et Chat fait son entrée, accompagnée par son frère à la guitare/percussions. La foule se laisse porter par la voix angélique de Chat qui interprétera son nouvel EP prévu pour la rentrée. C’est un savant mélange de musique classique, pop et électro que nous propose la jeune chanteuse, on connaissait déjà le très joli « I Love You ». Aux paroles ensoleillées, Chat reprend « American Boy » et ici ça s’appelle « Mon Beau Parisien ». Le public est sous le charme ! La nuit commence à tomber.

chat chat

chat

chat

22h : Le silence se fait, les lumières s’éteignent, une bande son où des extraits de films ou chansons ou les Brigitte sont citées commence. Les musiciens font leur entrée avec des perruques et masques blancs. L’excitation se fait sentir. Les 2 silhouettes élancées de nos chanteuses préférées apparaissent. Vêtues de magnifiques robes pailletées fendues, les Brigitte proposent un show de toute splendeur.

brigitte

On commence en douceur avec « L’échappée belle », puis elles font le show avec les chorégraphies qui leur scient parfaitement. Une vague glamour s’empare du jardin. Avec un magnifique show lights où chaque chanson est accompagnée d’un spectacle lumineux des plus fabuleux. On est transportés dans le monde pailleté des deux filles.

brigitte

« A bouche que veux-tu » où le public reprend en coeur le refrain, « La vengeance d’une louve » où elles s’emparent d’une guitare et d’un tome de batterie, « j’sais pas » et son ambiance feutrée et glamour à souhait, un petit air de reggae avec « Plurielle » une chanson à la gloire de toutes les filles, « Jesus Sex Symbol » ou encore « Ma Benz ».

brigitte

Et le fameux « hier encore » (mon morceau préféré de l’album) où le public de tous les âges se déhanche et reprend les gestes des Brigitte.

brigitte

Elles reviennent une première fois, et interprètent le fameux « Battez-vous« , « Oh La La ».

Puis une seconde fois pour interpréter « Allumer le feu » à la demande du public, où la pluie fait son apparition.

Ovationnés, les musiciens et les Brigitte, saluent le public à multiples reprises.

Crédit Photo :

Marie Laure Renous « Légende Personnelle »

Magali Arsac Photography

Les autres photos du concert sont sur les pages Facebook des photographes ci-dessus.

brigitte

Bilan : Ce fut un fabuleux concert, et c’est un bien petit mot ! Chat et Brigitte ont offert un véritable spectacle où le public fut conquit et a déhanché son corps comme jamais.

Un concert comme on les aime au Mas, où l’on peut être proche de ces grands artistes, sous les arbres, dans le jardin d’une belle maison. On en redemande.

N’hésitez pas à commenter et à partager ! With a Coffee Of Course ! 


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑