Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Deluxe : Stachelight, leur nouvel album !

05.02.2016 // Magali Arsac // 0 Commentaire

deluxe

Deluxe revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau album haut en couleurs et très prometteur ! Avec des featurings inédits, MC vous en dit plus !

En octobre dernier, avec la team MC, on a eu la chance de re-interviewer Deluxe à l’occasion de leur venue à l’espace Malraux à Six Fours, une très cool interview où le groupe nous parle de la nouvelle tournée et de l’album à venir. Nous avions déjà entendu en boucle le fabuleux Shoes. Pour relire l’interview, cliquez ici, chers amis lecteurs.

Stachelight, de l’amour, encore et toujours de l’amour

Deluxe, nos chouchous, véritablement. Des mélodies entêtantes, qui donnent envie de bouger notre petit corps, des moments plus calmes, des collab originales, le voyage sur la planète Stachelight va vous plaire ! On en reviendra tous moustachus ;)

 

Des collab inédites avec M, Nneka et IAM !

 Kilo : « On a eu la chance de travailler avec M, car on a joué avec lui dans plusieurs festivals, on lui a proposé de faire un morceau avec nous, et il a accepté. Et pour IAM, on est de Marseille aussi, et on s’est rencontré à Shanghai pendant notre tournée , et on a bien sympathisé. Puis avec Nneka, on s’est rencontré au printemps de Bourges, c’est un vrai coup de coeur pour nous, une super rencontre. »

On valide  à 100 % le nouvel album de Deluxe, que l’on écoute déjà en boucle par ici ! Il est sorti , alors on se bouge pour se le procurer. Et si tu achètes le CD, tu auras droit à un joli poster et les tablatures des chansons !

deluxe stachelightPour acheter le nouvel album de Deluxe « Stachelight » :

iTunes : https://CMR.lnk.to/stachelight-iTunes
CD/Vinyl : https://CMR.lnk.to/stachelight-CD-Vinyl

Et on apprécie les écouter… With a coffee, of course ! 


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑