Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Electro Deluxe @ Festival des Jazz (St Raphael) – Live Report

18.07.2016 // Magali Arsac // 0 Commentaire

997-electro-deluxe-by-hlb-circle-03-copyrights-hlb

Retour en images sur le fabuleux concert d’Electro Deluxe lors de leur venue au festival des Jazz à Saint Raphael en juillet.

Electro Deluxe, un groupe qui nous tient à coeur : des morceaux endiablés, mélangeant les styles du funk en passant par le jazz ou encore le hip hop, qui feront swinguer même ta grand mère. Pour sa deuxième venue à Saint Raphael, le groupe est venu accompagné de son orchestre Big Band.

Et c’était une énorme claque ! Au départ, les spectateurs assis, commencent à bouger doucement. Le chanteur, James Copley, réussit alors à embarquer tout le monde dans leur maison, le public se lève et bouge aux sons du nouvel album qui sortira à la rentrée, et sur leurs plus grands tubes d’Electro Deluxe « Twist her« ,   »Devil » ou encore « All Alone« .

 

electro deluxe

electro deluxe

electro deluxe saint raphael

electro deluxe

electro deluxe

Une belle soirée pour le Festival des Jazz, on s’en souviendra, dans le beau cadre qui est l’Agora du palais des Congrès.

 

Un beau moment sous les étoiles.

On commente, on partage, with a coffee of course ! 

 


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑