Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Encore un clip inquiétant signé Fat White Family : Tinfoil Deathstar !

23.05.2016 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

Fat White Family
Fat White Family,
Ils sont tarés ces anglais…

Et on adore ça ! Dans une interview accordée à Noisey, le groupe s’était déjà confié sur l’engouement qu’il portait sur la Seconde Guerre Mondiale… Et ce n’est pas moins étonnant d’en trouver des références dans ce nouveau clip réalisé par Chris Grismer qui parle principalement de drogues et du système de protection sociale anglais à travers une vidéo de propagande. Remarquez les extraits des films nazis de Leni Riefenstahl !

 

C’est de nouveau un titre tordu et sombre qui reste dans la lignée de leur second album « Songs For Our Mothers » qui nous invite définitivement à « danser au rythme de la haine humaine ». Y’a du concept là dedans.

Et pour danser en vrai de vrai avec eux, ces derniers seront présents au Festival Yeah le 4 juin, à We Love Green le 5 juin mais également la Route du Rock le 14 août, et au Cabaret Vert le 25 août !

> Fat White Family


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑