Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


AFTERWORK #4 : BACK IN ASSAS W/ KÖON EN B2B AVEC LA BERD, AN0LOG, KMO

namethumb_w600px_img_event_1233c700-d7da-4ccb-82fd-f7bd34bd03ac
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 03/10/2018 – 04/10/2018
20 h 30 min – 1 h 00 min

Emplacement

L'Alimentation Générale

Catégories


L’association étudiante Assas sound code s’installe à l’Alimentation générale le 3 octobre pour sa soirée de rentrée !

L’association étudiante Assas sound code s’installe à l’Alimentation générale le 3 octobre pour sa soirée de rentrée. Née à Assas en 2016, l’association promeut la musique électronique en tout genre au sein de l’université et au-delà. Retrouvez l’équipe d’Assas sound code à l’Alimentation générale pour découvrir les talents de ses DJ qui animeront la soirée de 20h à 1h. On vous attend nombreux !

◉ Köon en b2b avec La Berd : dernière recrue de l’association, Köon s’associe à La Berb pour vous faire découvrir un univers mêlant sonorités de house enflammée, disco et deep pointue. Ils vous garantissent un set aux notes groovy qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.

◉ An0log : toujours à la recherche de nouvelles sonorités, An0log vous transportera avec des tracks puissantes, jonglant avec des notes industrielles, des basses pures et des sonorités sombres et acid.

◉ Kmo : DJ et producteur, l’univers de Kmo se compose de notes techno et acid maniées avec technique qui vous tiendront éveillés jusqu’aux premiers métros.

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑