Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Alice et Moi + Macadam Crocodile + Abess (DJ Set) @ Popup!

namethumb_w600px_img_event_0b9c79cf-9539-4667-b7fe-94290b98c564
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 08/12/2017 – 09/12/2017
20 h 00 min – 2 h 00 min

Emplacement

Le Pop-up du Label

Catégories


Le Popup! présente…

Armé d’un rotring, Adrien Perier dit «Kiasm» dessine une sorte de zapping visuel ou se
télescopent différents éléments de la pop culture, plusieurs époques, divers univers.

Inspiré aussi bien par la science fiction rétro futuriste, le cinéma hollywoodien, la musique psychédélique des 70’s, il détourne formes et objets pour nous transporter dans un monde onirique, ludique, étrange.

Pour cette exposition « The Very Best Of » au Pop Up, Kiasm revisite 20 morceaux plus ou moins connu qui ont marqué son imaginaire et qui l’inspire: de The Beach Boys à Nine Inch Nails en passant par David Bowie et les Flaming Lips, en les illustrant de manière personnel et onirique comme des pochettes de single de 45t avec un format de 18/18cm.
Il invite des amis illustrateurs a participer au concept de pochette revisité avec Abel Hadjadj, Caroline Laguerre, Anna Uru …

https://kiasm.tumblr.com/

Vernissage de 18H – 21H30.

LIVE :

Alice et Moi
Une fille à casquette, un oeil sur une main et des mélodies sucrées qui collent au coeur : voilà la recette imparable d’Alice et Moi. Sur des sons pop-électro, la sensuelle Alice multiplie les supplications égo-romantiques, passant du « Aime moi » au « Filme moi » en rêvant soirées, amour et solitude aussi parfois. Composé avec deux grandes silhouettes de l’autre monde, Ivan Sjoberg et Jean Baptiste Beurier, ce premier EP « Filme moi » – à paraître à la rentrée – sera le résultat d’un an de collaboration menée par la chanteuse, déjà très remarquée. Aujourd’hui Alice se lie à un mystérieux « Moi », à la fois personnel et universel, créant une relation avec toute personne désirant entrer dans la danse, dessiner un oeil sur sa main et voir le monde avec un peu de Alice dedans.

Macadam Crocodile
Le Live-Set de Macadam Crocodile change du format classique de Dj set. C’est un live joué par deux vrais musiciens : Xavi Polycarpe, chant-clavier (GUSH) & Brülin, batterie-pad (Izia, Fortune, Biolay… ).
Les tracks s’enchaînent sans interruption mêlant improvisation et boucles envoûtantes sur des rythmes « disco, funk, électro, slow, afro… ».
Only live, No record !

+

Abess DJ SET
Tu aimes bien la disco, la house et le guacamole ? Alors on va bien s’entendre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée Libre

Le Pop Up du Label, 14 Rue Abel, 75012 Paris

Inscrivez vous à notre newsletter pour + d’infos: http://bit.ly/2c7riBE

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑