Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Arndales / BiLE / Triggercut + DJ set Idées Noires

namethumb_w600px_img_event_28767dfd-9444-4c06-a51f-c3f064940bdd
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 27/06/2020
19 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


Soirée Post Punk Noisy / Rck Noise / Hard Punk à l’inter !

Oystahmusic présente :
Un groupe allemand, un groupe anglais et un français… Ca pourrait être le début d’une blague mais c’est la soirée rock inédite qui viendra boucler le mois de juin.

* Arndales (UK) – Post Punk Noisy
Vous aviez pu les découvrir en septembre 2019 à la La Station – Gare des Mines à l’occasion de l’anniversaire du BORN BAD Recordshop. Ils sont de retour cet été pour la deuxième fois en France.
Les membres d’Arndales sont des figures familières de la scène britone depuis maintenant presque trente ans. Ils ont joué au par avant dans : Country Teasers, Art Brut, Thrilled Skinny, Badgewearer ou Collapsed Lung. Le groupe est aussi un des rares européens à être signés sur label californien In The Red Recordings qui a notamment sorti les prolifiques et talentueux Thee Oh Sees, Kid Congo, Jon Spencer…

https://arndales.bandcamp.com/

**Triggercut (DE) – Rock noise – Première date en France !
Trio basé entre Munich et Stuttgart, ils sortent en mai 2019 un premier disque “Buster” qui n’est pas sans rappeler la puissance mathématique d’un groupe à la Shellac ou Metz. Une voix possédée qui se fraye un passage dans une rythmique sans merci aux breaks brutaux comme des secousses : la machine implacable de Trigger cut.

https://triggercut1.bandcamp.com/

*** BiLE (FR) – Hard punk – Release Party
BiLE sort son premier 7 ». Un disque « fait maison » enregistré et mixé par la besogneuse équipe dans le sous-sol d’un pavillon de la banlieue parisienne. Deux titres énervés qui seront disponibles à l’International le soir de ce qui s’annonce comme une grosse fête de fin d’année. L’occasion de se retrouver autour de ce qui fait BiLE : une bande d’amis, une musique d’acharnés, des textes sans concession.

http://cestbile.bandcamp.com

+ DJ Set envoyé de main de maitre par Ben et Thomas de Idées Noires Fanzine !

————–
L’INTERNATIONAL – 5 Rue Moret 75011 Paris – Métro Oberkampf
Début des concerts à 20h.
PAF : 10€.

Tarifs : PAF : 10€


Back to Top ↑