Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Baby Jesus • The WRS • The Mogs / Supersonic (Free entrance)

namethumb_w600px_img_event_5e5b65b6-2540-43b2-9e85-9ae99a0d3d6f
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 08/05/2020
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

SUPERSONIC

Catégories


Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ BABY JESUS
(Garage – Yippee Ki Yay Records – Halmstad, SUE)

« Fougueux, bruts et bruyants, les rockers garage Baby Jesus gardent le rock and roll vivant dans leur ville natale de Halmstad, en Suède, avec des ombres psychédéliques, un côté punk et suffisamment d’énergie pour réchauffer un copieux dîner de pour 12. Membres fondateurs et amis de longue date Fredrik Kristoffersson (guitare / vox) et Elis Jäghammar (basse / vox), ont été rejoins par Björn Axetorn et Rasmus Högdin (batterie).
Peu de temps après la sortie de leur album et de leur tournée de 2015, ainsi qu’un changement de line-up amenant Svante Pålsson à la place de Björn, le groupe voulait passer à l’enregistrement sur bande pour leur 2ème album afin de donner aux chansons qu’ils avaient écrites un peu plus de profondeur. et une sensation plus diversifiée. Le résultat, «Took Our Sons Away», sort le 11 août 2017 sur Yippee Ki Yay Records. Que ce soit les hurlements maniaques de « Feel For You », la mélancolie songeuse de « Even Though You Look So Good », ou la légèreté aérienne de « You and I », Baby Jesus creuse au-delà du bruissement strident de leurs débuts éponymes et explore une variété d’humeurs, de moments, de thèmes lyriques et de textures instrumentales. »

► Liker: https://www.facebook.com/babyjesusband/
► Ecouter: https://babyjesusband.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=_0Gaai0eAwU

→ THE WRS
(Rock Garage psychédélique – Charleroi, BEL)

The WRS est un trio qui bouscule avec ses accords de guitare tantôt lancinants tantôt excités, auxquels s’entremêlent saturations exotiques et échos oubliés. Tout ça provoque un vortex dans lequel on se laisse emporter, pour s’engouffrer dans la déraison. Entre psychédélique et garage, impossible d’en sortir l’esprit lucide…

► Liker: https://www.facebook.com/thewrstheband
► Ecouter: https://thewirestheband.bandcamp.com/
► Regarder: https://youtu.be/xdEq3ZL-ios

→ THE MOGS
(Garage – Lyon, FR)

« Un soir dans un club underground lyonnais,
Il y avait un groupe de rock à 173 décibels,
L’ambiance était électrique, le public survolté,
Quand le chanteur s’est tourné vers la foule, et a crié:
We are The Mogs !! »
Entre Hard Rock et Garage Rock, le power trio The Mogs, se forme en 2017. Leurs influences, Iggy & The Stooges, AC/DC, The Hives… Promettent un show électrique !! Après la sortie de leur 1er EP, “Shout”, le groupe revient en force avec un 2nd EP: “We are The Mogs” et confirme sa volonté d’un rock bourré d’adrénaline, transformant chaque live en évènement incontournable.

► Liker: https://www.facebook.com/themogsband/
► Ecouter: https://themogsband.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=XoccMJo4Tmc

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑