Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Bach 2 Bach / Clark / Edna Stern

namethumb_w600px_img_event_0de610f2-9f89-4b6c-b1d6-3d9eeedd2446
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 10/05/2020
16 h 00 min – 18 h 00 min

Emplacement

Philharmonie de Paris

Catégories


Deux jeunes musiciens se réapproprient, chacun(e) à sa façon, l’œuvre inépuisable de Johann Sebastian Bach : en première partie, la pianiste israélo-belge Edna Stern, et, en seconde partie, le pro…

Deux jeunes musiciens se réapproprient, chacun(e) à sa façon, l’œuvre inépuisable de Johann Sebastian Bach : en première partie, la pianiste israélo-belge Edna Stern, et, en seconde partie, le producteur électronique anglais Clark.

Ayant commencé son apprentissage musical dès l’âge de 6 ans et fait ses gammes auprès de mentors tels que Martha Argerich et Krystian Zimerman, Edna Stern joue avec autant d’éclat du piano et du pianoforte. Elle est régulièrement invitée à se produire partout dans le monde, en solo, en formation de chambre ou avec orchestre. Grande admiratrice de Bach, elle traverse ici son répertoire avec une libre vivacité. Le Cantor de Leipzig fait l’objet d’une approche encore plus décalée de la part de Clark, producteur électronique qui occupe une place de choix dans la scène musicale britannique. Auteur d’une petite dizaine d’albums (dont deux sous le nom de Chris Clark), il développe un univers impressionniste oscillant entre ambient, IDM et électronica.

Lieu : Le Studio – Philharmonie

Tarifs : Tarif unique : 25€


Back to Top ↑