Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


BIENTÔT DEMAIN #11 : DANI TERREUR + THE BLIND SUNS + THE RODEO

namethumb_w600px_img_event_9c67c0cb-96fe-49b8-8a43-e81496b307a9
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 02/05/2018
19 h 30 min – 23 h 55 min

Emplacement

Centre musical FGO-Barbara

Catégories


Les soirées « Bientôt demain » sont dédiées à la découverte de la nouvelle scène vivante et innovante.

DANI TERREUR
◎ Artiste Itinérance
Micro, guitare, pédalier, clavier, synthé, programmations, Dani Terreur se révèle sur scène en véritable Homme Machine, magnétique et passionné. En studio, il se transforme en chasseur de sons, traquant les mélodies fortes, les harmonies chaudes et électriques, un groove électro-pop oscillant entre turbulences synthétiques et cristallines.

https://www.facebook.com/daniterreur/

The Blind Suns
lll Release Party de l’album « Offshore » lll
Avec leur Surf Pop ouverte à tous les horizons, les soleils aveugles semblent être tombés dans la réverb magique quand ils étaient petits. Après trois tournées US et avec l’album Offshore sorti le 20 avril 2018 et produit par Charles Rowell (Crocodiles), on ne sait plus très bien s’ils sont des Pays de Loire ou de Californie.

https://www.facebook.com/theblindsuns/

The Rodeo
◎ Groupe en résidence
The Rodeo est l’anagramme de Dorothée, espiègle musicienne et chanteuse parisienne. Elle découvre la musique à l’âge de 15 ans, en trouvant dans le grenier de son oncle une guitare sèche, véritable clé des champs qui lui a permis à son tour de s’offrir les plus beaux voyages, réels ou imaginaires.
Après s’être fait remarquée avec ses deux premiers albums enregistrés aux quatre coins du monde (Music Maelström et La Musica Del Diavolo), elle revient en septembre 2018 avec un nouvel album intitulé Thérianthropie Paradis. Influencé par la pop européenne riche en orchestrations des 60’s/70’s, il sera cette fois-ci entièrement en français.
Entourée de ses fidèles musiciens et Angy Laperdrix au mix (Barbagallo, Chevalrex, Barbara Carlotti), The Rodeo est bien déterminée à nous emmener avec elle en ses chemins de traverse et balades sous la lune.

https://www.facebook.com/therodeo/

Tarifs : Préventes : 6€

Billetteries :
Weezevent


Back to Top ↑