Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


CAFE-CONCERT : MOONS

namethumb_w600px_img_event_00fa32a2-c00d-4296-83c2-11a8f31b212d
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 26/09/2018
20 h 00 min – 22 h 00 min

Emplacement

La Bellevilloise

Catégories


Moons en concert à la Bellevilloise mercredi 26 septembre 2018.

Moons, c’est avant tout une voix, celle d’André Travassos, auteur-compositeur inspiré. Une voix posée, précise et habitée, qui n’est pas sans rappeler celle de son compatriote Joa Gilberto. Mais pour le reste c’est l’horizon de l’autre Amérique, celle du nord, qui inspire le groupe.

C’est en 2016 que Moons enregistre et publie sur le label brésilien La Femme qui Roule son 1er album, “Songs of Wood & Fire ». Avec ce 1er opus, le projet à l’origine solo devient collectif. André (chant, guitare) est rejoint par des musiciens et artistes issus de différentes formations de la foisonnante scène indé de Belo Horizonte (état du Minas Gerais, Brésil donc).

Le folk organique et introspectif du 1er album a séduit la presse spécialisée brésilienne. “Songs of wood & fire” figure dans les classements des meilleures réalisations de 2016.

Comme pour “Songs of Wood & Fire”, c’est au studio Ilha do Corvo (BH) du producteur Leonardo Marques que Moons vient de terminer l’enregistrement et le mixage de “Thinking Out Loud” (Baclava Records), second album aux contours plus soul et aux attributs space-rock et blues-rock.

Tarifs : Gratuit / Accès libre / 2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez


Back to Top ↑