Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


CAFÉ-CONCERT : WEVIBES #5 w/ Livia, Harbor

namethumb_w600px_img_event_95346036-fe28-46c2-8e16-17b13e6a0377
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 22/02/2018
20 h 00 min – 22 h 00 min

Emplacement

La Bellevilloise

Catégories


5e session WeVibes à la Bellevilloise jeudi 22 février 2018.

La cinquième WeVibes Session aura lieu à La Bellevilloise qui s’est investit dans le projet en devenant un partenaire particulier du festival ! :D
Deux artistes en acoustique dans la Halle aux Oliviers présenteront leur projet !

On démarre 20h00, entrée libre !
Tu peux boire ou manger sur place et surtout profiter du cadre au top de la Halle aux Oliviers sur fond sonore de découvertes de talents !

Livia
Livia c’est son prénom. C’est aussi une voix, un piano, des textes drôles et incisifs, mêlés à l’association étonnante d’un beatboxer et d’un bassiste. On se laisse happer par la voix de cette femme-enfant, à la silhouette fluette et au minois malicieux. Pourtant il ne faut pas s’y méprendre, cette pianiste de formation n’a pas la langue dans sa poche: les titres font mouche et les paroles parfois crues, souvent subversives et toujours drôles vont bien au-delà de l’autobiographie: elles touchent par leur humanité et leur sincérité. Sans filtre, Livia se livre et nous livre aux émotions.

Harbor
Projet pop/folk, Harbor est né d’une envie urgente de s’exprimer et de faire de la musique. Les fondations de Harbor, c’est une guitare tantôt nostalgique tantôt entraînante, sur laquelle se dessine un chant dense et dramatique, s’inspirant des hymnes pop anglo-saxons et de leur capacité à fédérer par le biais de mélodies séductrices et dynamiques.

Tarifs : Gratuit / 2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez


Back to Top ↑