Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Cassels • Mama’s Gun / Supersonic (Free entry)

namethumb_w600px_img_event_e28ce0d5-6401-49ce-9502-3bddd80aff58
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 15/04/2020
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

SUPERSONIC

Catégories


Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ CASSELS
(Garage Indie Punk – Big Scary Monsters – Londres, UK)

« On les découvrait en France il y a quelques années avec le sublime documentaire “Is This Punk Music?” de Rodrigue Huart, relayé par Télérama, et une poignée de premières parties d’IDLES. Déjà à l’époque où l’un des deux frères avait à peine la majorité, on leur devinait sans effort un flagrant potentiel sur la scène punk garage. L’évidence se confirme dans “The Perfect Ending”, deuxième album à la singularité précieuse, bluffant récit artistique massacrant l’espèce humaine et son incapacité à évoluer sur une Terre qui n’est décidément pas acquise. On assiste à un mariage parfait des notes et des mots, porté par une rage à la sincérité rare, qui place sans aucun doute les deux anglais dans la belle famille du rock anglo-saxon actuel. »

Les 2 influences: IDLES, Brutus

► Liker: https://www.facebook.com/casselsband
► Ecouter: https://cassels.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=733j-_RFkhI

→ MAMA’S GUN
(Heavy Psych Rock – F2M Planet / Klonosphere – Limoges, FR)

« Le trio Mama’s Gun émerge en 2016, à Limoges. Les trois musiciens, dont les influences communes vont de Led Zeppelin à Queens Of The Stone Age, en passant par Clutch, Dewolff ou encore Them Crooked Vultures, proposent un Stoner Rock intense, dont les couleurs chaudes et les accents psychédéliques ne sont pas sans nous rappeler l’âge d’or des années 70.
Après avoir sorti un premier EP en mai 2018, le trio enchaîne les concerts à travers la France, tout en continuant d’écrire et d’étoffer leur set et leur univers. Sur scène, le groupe retranscrit sans peine l’univers riche et inventif de ses compositions, en proposant un set à la fois languissant et énergique, élégant et sauvage, voire chamanique.
En novembre prochain, le groupe sortira son tout premier et très attendu premier album éponyme, enregistré et mixé en moins d’un mois. Les morceaux y apparaissent en clair-obscur, comme des réflexions autour de l’inépuisable matière que constitue la psyché humaine, mais aussi comme des narrations imaginaires, des tableaux sonores, ou bien encore de véritables énigmes. L’occasion de se laisser délicieusement happer par l’univers puissant et capiteux de Mama’s Gun. »

Les 3 influences: Led Zeppelin, Triggerfinger, Kyuss

► Liker: https://www.facebook.com/MamasGunMusic/
► Ecouter: https://mamasgunmusic.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=-Iy7HX3iInQ

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑