Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Chilling Sunday Boat Concert

namethumb_w600px_img_event_5c326786-611d-41a2-8ccf-165cd79443dc
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 19/05/2019
12 h 00 min – 21 h 00 min

Emplacement

140 Quai de Jemmapes, Paris 75010

Catégories


TUDYKA entremêle dans ses chansons franco-anglo-allemandes une magnifique poésie douce et rythmique, mélancolique et apaisée, acoustique et électronique !

Caroline Tudyka : Piano/chant
Fabien Mornet : Guitare
Mista John Shamir : Percussion drum set

***

Avec Caroline Tudyka, on a la chance de voir conjuguer une voix profonde et contrastée, une composition qui oscille entre rock et chanson poétique et enfin une interprétation passionnée. Une artiste complète qui s’investit dans les nombreux domaines de la création (graphisme, vidéo clips, photographie).

Et cela s’entend, se voit, se ressent. Dans ses chansons, elle passe de l’allemand, sa langue maternelle, à l’anglais et au français avec une facilité assez peu commune.

Son audace dans la composition est marquante : une douceur presque murmurée se module avec le feu de la passion, du groove électro à la Pop se mélangent aux sonorités électro à la Radiohead ou à la Bashung et Gainsbourg.

Née en Allemagne, installée depuis une bonne vingtaine d’années en France, elle affiche un enthousiasme sans bornes. Originaire des environs de Karlsruhe, dans le sud-ouest de l’Allemagne, elle est venue en France pour ses études littéraires et musicales et n’en est jamais repartie.

***

Petit avant-goût :

• https://www.youtube.com/user/tudyka
• https://soundcloud.com/tudyka
• https://www.tudyka.com/en/

***

Infos pratiques :

Entrée libre et gratuite !
Le Barboteur est ouvert de 12h à 21h

140 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑