Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


CORRIDOR + AMOR BLITZ

namethumb_w600px_img_event_6e0c9418-3e11-4531-914b-44c8a58af524
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 20/09/2017
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Le Point Ephémère

Catégories


INDIE ROCK

Définir la musique de CORRIDOR (Requiem Pour Un Twister / Canada), tient de la gageure…Psyché ? Post-punk ? Expérimental ?

Si le groupe renvoie autant nos oreilles dans les années 70 qu’au milieu des années 90, il ne le fait pas pour autant dans une quelconque démarche revival. Chanté en français, produit par Emmanuel Ethier (Chocolat), la musique de CORRIDOR réalise le tour de force de nous emmener ailleurs, une mélodie intemporelle empruntant la quintessence de toutes les autres, pour en faire un « Voyage Eternel ».

AMOR BLITZ
AMOR BLITZ (La Souterraine / FR) est un groupe de pop francophone kaléidoscopique emmené par la voix d’Emmanuel Szczygiel, à la fois songwriter et producteur homemade. Établi à Strasbourg, ce dernier bricole des magnétos, des pédales d’effets et des logiciels aux côtés de ses trois coéquipiers pour donner vie à des chansons ornées de riffs jangly aux accents pop, garage, surf et psyché. Leur premier album “Ta jalousie est un drone“ est sorti le 16 juin dernier via October Tone Records et La Souterraine.

Tarifs : sur place : 13€

Billetteries :
en prévente


Back to Top ↑