Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


CTRFCN + Laake à la Gaîté Lyrique

namethumb_w600px_img_event_a30562ca-7d5c-417d-8fd4-7becb6c31c57
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 13/12/2019
19 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

La Gaîté Lyrique

Catégories


Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux, objet de la rencontre entre le son et l’image.

CTRFCN (Contrefaçon)
Plus qu’un concert, Contrefaçon présente un spectacle musical qui enlace live et vidéo. Ses premiers clips sont de véritables courts métrages qui racontent, d’errances souterraines en trips sous casque de réalité virtuelle, le quotidien d’un dealer de psychotropes. Au-delà de la forme, soignée et anxiogène, c’est l’histoire de la French Touch que Contrefaçon embrasse, de Daft Punk à Kavinsky.

LAAKE
LAAKE a fait de son instrument fétiche, le piano, et de ses mélodies teintées de classique le maître mot de ses compositions. L’électronique et les machines, des vecteurs essentiels. LAAKE évolue entre ombre et lumière, douceur et furie, à coups de beats acérés. Finaliste du Prix Société Ricard Live Music 2018, après des tournées aux côtés de Vitalic, Max Cooper, Jeanne Added ou encore Meute, LAAKE travaille actuellement son premier album, une symphonie électronique.

Tarifs : Tarif plein : 22€

Billetteries :
Billetterie


Back to Top ↑