Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


DAVID FORD + Special Guests Jarrod Dickenson & Gary Page

namethumb_w600px_img_event_b608848a-ddcc-4bbc-84ea-8c631f984035
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 09/11/2018
20 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

La Dame de Canton

Catégories


Troisième passage à la Dame de Canton pour cet artiste au talent rare, capable de passer d’un instant à l’autre d’une chanson intime à une explosion sonore constituée de boucles instrumentales.

DAVID FORD
Après avoir fait ses premières armes au sein du power trio anglais Easyworld, David Ford a entamé une brillante carrière solo depuis une dizaine d’années, couronnée de tournées à succès en Angleterre et aux Etats-Unis, d’éloges dans la presse britannique, de 5 albums dont deux ont été nommés albums de l’année par le Sunday Times… et d’une Victoire de la Musique de la chanson de l’année 2014…

David Ford vient nous présenter son cinquième album Animal Spirits et, comme pour son premier concert à bord, il nous gratifiera d’un concert unique car il ne vient pas seul.
Pour agrémenter la soirée, deux de ses amis viendront se joindre à David Ford :

Jarrod Dickenson
Grand chanteur (par la taille et le talent) texan, exilé à New-York, avec qui David Ford a souvent tourné aux USA et au Royaume Uni, Jarrod Dickenson fera un détour parisien après quelques dates en Angleterre et aux Pays-Bas, pour promouvoir son nouveau disque « Ready the horses ».

Gary Page
Ami d’enfance de David Ford, Gary Page l’accompagne depuis de nombreuses années, brillant couteau suisse musical (il a joué de tout sur de nombreuses tournées. Claviers, guitares, mandoline… Il assurait la batterie à la Dame de Canton l’année dernière). Il viendra nous présenter quelques chansons de son propre répertoire.

Tarifs : Prévente : 14€ / Sur place : 15€

Billetteries :
Weezevent


Back to Top ↑