Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Demord – Release Party w/ Acid Mercenaries Charnier Inuit Adieu & co.

namethumb_w600px_img_event_85b228d7-05ea-419c-8aee-14cdde8e49e2
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 13/01/2018 – 14/01/2018
19 h 00 min – 6 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


- Pour sa soirée de lancement Demord Enregistrements balance l’artillerie lourde à L’INTERNATIONAL!

La paire de choc Delfoche et Riposte au hasard de leurs rencontres par-delà le Grand-Ouest français et d’autres lointaines contrées de l’Est, ont ramené dans leurs valises de bien fiers et hargneux gaillards ! Mais surtout : de grandes épopées qui parlent de paysages sonores tantôt glaçants qui fleurent l’usine et le chômage mais aussi des récits hilarants de week-ends lunaires qui finissent le dimanche à 15 heures du matin. De ces souvenirs, ils ont fait une compile remplie jusqu’à la gueule (18 tracks) et c’est les poches pleines de tape, qu’il ont décidé de prendre d’assaut la scène de la rue Moret, Paris XIe !

Pour fêter ça, une pléiade de flibustiers qui ne rechignent pas à foutre des baffes seront la pour servir votre samedi soir : Des lives et dj sets façon boucher avec du post-punk des faubourgs, de l’indus psychotique, de la techno de désintox et du rap de crevard… On sabrera tous ensemble la bouteille de crémant pour s’offrir le premier release d’un temps sous lequel il n’y a pas besoin de parapluie : Bruine Persistante.

- Charnier – LIVE (Le Syndicat des Scorpions – Strasbourg)
http://bit.ly/2ldkneu !
Pourquoi se terrer lorsqu’on a 7 milliards d’ennemis et une envie irrépressible de foutre le feu au bureau de pôle emploi alors qu’on peut faire Charnier? Sagace duo strasbourgeois adapté aux baptêmes et aux mariages à condition que l’heureux élu soit pendu par les couilles au dessus d’un bucher.

- Irritatör Raskognet – LIVE (Fauchage Collectif – Paris/Brest)
http://bit.ly/2C3qA7s
Duo dont la première moitié est aussi une partie de Princesse Napalm et la deuxième un frontal petit bout de femme qui vous crache délicieusement à la gueule en breton. Ca va vite, c’est lourd et décapant : la météo prévoie de lourdes séquelles.

- Inuit Adieu – LIVE (Rennes)
http://bit.ly/2CeC2w6
Découvrez l’étrange quotidien de ces punks du boulodrome oscillant entre castagnes et bonnes grosses blagues.

- The Acid Mercenaries – LIVE (Bruxelles)
http://bit.ly/2qmwHwa
Duo bruxellois qui narre les exploit des violentes rixes entre des chasseurs de loups et des ovnis dans les warehouses du plat pays. Elevés en free parties et vitaminés aux pilules du bonheur, ils ont à leur actif plusieurs releases sur Bunker-Panzerkreuz (Den Haag) et sur Acitivities Records.

- IILUXIIMORD – LIVE (Demord Enregistrements)
http://bit.ly/2BMfBeh
Duo émergé de la confrérie du vagin denté : MC Sakoche et Riposte vous propose une croisière rap sainte-punk à travers les boom baps des 90′s avec sonoritées aquatiques et drexciyanes, complété par des textes insidieux nourris de l’argot d’enfants de prolos.

- UVB 77 a.k.a UVB 76 – DJ set (Dot Data / OKVLT)
http://bit.ly/2jvzJMV
Abrutissement punk sous contention et neuroleptiques du fleuron techno made in France sorti chez Midi-Deux. Pour l’occasion ça sera perfecto clouté et pot belge dans la gueule. Micro grand ouvert sur « AAHHHHHGGGRRR ».

- Luttes des Classes – DJ set (Demord Enregistrements vs Night Drive)
Vent/ure en b2b avec Philip Jacob, officient chez Night Drive, Vagina Dentata et le refuge Demord, ils régleront leurs différents avec la marée chaussée sur fond de brulots électro et musiques païennes.

- COLT vs PAROI – DJ set (Demord Enregistrements vs Night Drive)

Tarifs : PAF : 7€


Back to Top ↑