Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


DOUBLE JEU – RED BULL MUSIC FESTIVAL PARIS

namethumb_w600px_img_event_a530837c-ef61-4d6f-8d73-2308dbe5c0a0
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 28/09/2019 – 29/09/2019
22 h 00 min – 5 h 30 min

Emplacement

La Bellevilloise

Catégories


Le Red Bull Music Festival Paris s’installe le temps d’un nuit à la Bellevilloise et à la Maroquinerie samedi 28 septembre 2019.

Une Nuit, deux salles, mille ambiance

BELLEVILLOISE
Lunice
Kobo (live)
Makala (live)
Rakoto3000
Mel Woods
Sixtion

MAROQUINERIE
Tshegue + guest (live)
Slikback
Juliana Huxtable
Jardin (live)
Crystallmess

Le Red Bull Music Festival Paris s’installe à Ménilmontant et investit tous les espaces de la Maroquinerie et la Bellevilloise pour une soirée entre rap, dancehall, club music et avant-gardes du dancefloor.

Côté Maroquinerie, deux lives inédits : le duo afro-punk Tshegue entouré des musiciens de Boukan Records et le rappeur neopunk postrave Jardin qui dévoilera une performance imaginée en résidence au Red Bull Studios Paris. À leurs côtés aux platines, Slikback, le producteur kenyan du collectif Nyege Nyege Nyege, la DJ afro-américaine Juliana Huxtable et l’agitatrice des nuits parisiennes Crystallmess. Côté Bellevilloise, les rappeurs belge et suisse Kobo et Makala se partageront l’affiche avec le beatmaker canadien Lunice, la DJ américano-béninoise Mel Wood et le Parisien Rakoto3000 tandis que Jojo Skrazzy, Carla Genus & Daddy Chulo du collectif Sixtion s’occuperont du Forum en mode reggae dancehall all night long.

Tarifs : Prévente : 18.04€

Billetteries :
Réservez votre billet


Back to Top ↑