Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Early Bird #1 : Peach Pit + Moon King / 30.05.18 / Popup!

namethumb_w600px_img_event_2f50971e-1844-4cfb-b9ff-80927250ef54
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 30/05/2018
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

Le Pop-up du Label

Catégories


Le Pop-Up du Label présente…

EARLY BIRD #1
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PEACH PIT

Le groupe de Vancouver Peach Pit voit le jour en 2016, avec leur EP “Sweet F.A” (F.A. signifiant “fuck all”). Mais c’est au lycée que Smith et Chris Vanderkooy créent leur son « chewed bubblegum pop » (pop de chewing-gum maché). Un style désabusé et ensoleillé, qui n’est pas sans rappeler Mac Demarco et Homeshake. A travers la voix feutrée de Neil Smith, c’est toute l’amertume des déceptions amoureuses adolescentes, mélangée à la douceur des étés sans fin qui nous prennent à la gorge.
Sans perdre une once de leur humour et de leur décontraction, le groupe enchaîne les concerts à guichet fermé dans leur pays natal, et est désormais prêt à conquérir l’Europe début 2018 !

MOON KING

Moon King est le pseudonyme de producteur, chanteur et compositeur Daniel Benjamin. Né à Toronto, le musicien a passé 2016 à Detroit, où le quartier musicalement vibrant et décalé de Hamtramck est devenu à la fois son domicile et l’inspiration pour un nouvel album d’enregistrements. Hamtramck ’16 documente son arrivée dans un environnement nouveau et inconnu, combiné à une obsession croissante pour la musique underground de dance, un son et un esprit qui se sont toujours senti chez nous à Detroit. En collaboration avec les artistes et les musiciens locaux, et jouissant de la liberté détendre après plusieurs années de tournée constante, Daniel a assemblé un groupe complètement nouveau avec un son inspiré par la musique de danse des premiers jours — synthpop, disco et house en plus de musique pop-orienté de Le Bee Gees et Prince. Le soin du détail de Daniel pendent la production, et volonté de briser le moule de ce qu’il considère comme son propre potentiel, l’ont fait une figure intéressante à surveiller. Avec Hamtramck ’16, il a créé une gemme lo-fi qui laissera les auditeurs attentive d’entendre ce qui suivra.

Le Canadien est de retour avec un single synth-pop intitulé “Apartment Fire” qui se situe entre Prince et Neon Indian.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Pop Up! – 14 Rue Abel, 75012 Paris

Inscrivez vous à notre newsletter pour + d’infos: http://bit.ly/2c7riBE

Tarifs : Préventes : 9.99€

Billetteries :
Yesgolive


Back to Top ↑