Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


ELDORADO MUSIC FESTIVAL #10 : MIEN + DELACAVE

namethumb_w600px_img_event_cdc7f84b-00f0-4b2e-b9a1-200041739d71
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 24/09/2018
19 h 30 min – 22 h 30 min

Emplacement

Café de la Danse

Catégories


Prenez Alex Maas (Black Angels), Tom Furse (The Horrors), Rishi Dhir (Elephant Stone), John-Mark Lapham (The Earlies) et vous obtenez MIEN, la nouvelle super-puissance rock psyché !

Sourdoreille prévient : « le son de MIEN n’a rien à voir avec lesdits groupes. Expérimentations sonores à mi-chemin entre le rock psychédélique et l’électronique, le rétro-futurisme et le mélange des genres seraient les qualificatifs les mieux adaptés pour décrire la musique du groupe ».

En première partie, on retrouvera Delacave, aka Seb et Lili, piliers historique de la mythique Grande Triple Alliance Internationale de l’Est présentent ici un disque intime et particulier. Les ambiances sont feutrées mais l’intention est toujours aussi urgente. Entre les arrangements et les interludes, on décèle cette fragilité et cette innocence à peine masquée. Les mélodies de chant, de flute ou de guitare sont des hymnes ondulants que les synthés portent comme un repère dans l’espace mouvant. Un album étrange et beau, inclassable, qui rappelle celui d’Heimat, dont on ne se lasse toujours pas !

Tarifs : Tarif normal : 20€

Billetteries :
Digitick


Back to Top ↑