Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


ELDORADO MUSIC FESTIVAL #10 : SHAKE SHAKE GO + ELIAS DRIS

namethumb_w600px_img_event_0939d351-fa91-45e3-9371-78d16cd097be
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 25/09/2018
19 h 30 min – 22 h 30 min

Emplacement

Café de la Danse

Catégories


Deux ans après la sortie de leur premier album « All in time » et une tournée de plus de 60 dates à travers la France et l’Europe, Shake Shake Go revient faire trembler les murs du Café de la Danse !

Désormais à quatre, le groupe est de retour avec un deuxième album dont la sortie est prévue le 14 septembre. Leur single « Dinosaur », titre beaucoup plus rock annonce un disque plus profond, plus adulte, peut-être plus nostalgique aussi, mais empreint d’une énergie et d’une force folles. Shake Shake Go veut nous rappeler que le temps passe et passe trop vite, qu’il fût un temps où l’on était jeune, où l’on faisait la fête, un temps où l’on dansait, criait, et riait. La voix de Poppy Jones, époustouflante dans ce registre rock, nous appelle à faire revenir cette partie de nous que l’on pensait avoir perdu pour toujours.

En première partie, Elias Dris. Il a 20 ans, lors de l’enregistrement de son premier album, mais contre toute attente, le disque se révèle d’une étonnante plénitude ; une superbe collection de folk songs authentiques et douces, parfois mélancoliques, toujours chaleureuses. Une attachante nouvelle voix à suivre dans la famille des songwriters sensibles.

Tarifs : Tarif normal : 22€

Billetteries :
Digitick


Back to Top ↑