Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


EMA (City Slang) en concert au Supersonic – Free entrance

namethumb_w600px_img_event_d9069a09-93ca-4af2-9545-2435bb9469e7
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 23/12/2017
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

SUPERSONIC

Catégories


Le Supersonic présente

→ EMA
(Pop noisy – City Slang – Portland, USA)

EMA viendra présenter son dernier album ‘Exile The Outer Ring’ sorti sur City Slang. Un album profondément personnel et conflictuel mais finalement rédempteur ; l’œuvre d’une artiste américaine emblématique, au sommet de sa forme.

Après le succès de Past Life Martyred Saints et du prophétique The Future’s Void, sorti en 2014, EMA s’est retirée dans un appartement en sous-soul à Portland, en Oregon. Elle dépeint pour son retour, le portrait d’un monde à la fois familier et étranger : The Outer Ring.
A une époque dominée par l’aliénation de la classe ouvrière, EMA – habitante du Middle West – produit un album qui rend compte de la pauvreté aux Etats-Unis avec un réalisme effrayant et une profonde empathie. Le Outer Ring est le monde périphérique des populations qui ont été expulsées des centres-villes, avec l’augmentation du coût de la vie et la stagnation des salaires, poussées vers les communautés rurales. Il est bien plus diversifié que l’image traditionnelle de la banlieue mais il est aussi davantage marqué par la pauvreté et les tensions.
EMA a engagé Jacob Portrait de Unknown Mortal Orchestra à la production d’un album qui nous montre l’étendue des capacités de la chanteuse, tout en retournant à ses racines.

► Liker : https://www.facebook.com/cameouttanowhere/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=j7epnE7mxPM

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑