Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Hôtel Oskar // Andriamad // Pluriel à L’International

namethumb_w600px_img_event_941bab1c-0381-4471-89c8-26c4607ad79b
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 17/04/2019
19 h 30 min – 23 h 30 min

Emplacement

L'international

Catégories


Hôtel Oskar // Chanson française électronique

«Tout y est. Une chanson française aux vers profonds. Une voix lancinante qui raconte avec émotion le temps qui passe et la mélancolie.

Une musique moderne qui habille de notes électriques la poésie fragile d’une existence.» A NOUS PARIS

http://hoteloskar.fr/

Andriamad // Duo électro coloré

Duo électro coloré qui chaloupe entre l’exotique et l’urbain. Andriamad c’est un voyage, dans ton cœur et dans le monde. Instinctif et coloré, ce duo français aux origines éparses propose une musique électro aux rythmiques modernes qui nous porte avec ses gimmicks entêtants. Elle des îles, lui d’origine polonais-tunisienne, ils se retrouvent dans leur singularité et célèbrent la différence avec des titres solaires et dansants. Deux voix, un pad, le français se mélangent pour créer cet ovni musical qui envoûte les esprits et fait bouger les corps.

Instagram : http://bit.ly/2EKHQ2S

Pluriel // Rock alternatif

PLURIEL est un groupe de musique alternative créé par Elie et Hugo, deux amis d’enfance venant de la région parisienne. Hugo, guitariste, s’inspire de musique Folk et Rock alors que les influences d’Elie, claviériste, sont surtout issues des années 90. En juillet 2018, ils décident de travailler ensemble leur compositions respectives tout en mélangeant leurs univers musicaux. Déjà une douzaine de morceaux écrits et un premier EP prévu d’ici Juin 2019. En parallèle, ils intègrent trois autres membres au sein du groupe afin d’assurer la seconde guitare, la basse et la batterie pour les prestations scéniques.

Soundclound :
http://bit.ly/pluriel-saturnin

http://bit.ly/pluriel-la-femme

5€ sur place, pas de CB.
Hâte de vous y voir, bisous !

Tarifs : prix : 5€


Back to Top ↑