Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


JJ & Global Warming

namethumb_w600px_img_event_a1331d7d-90ae-472b-8a8c-e3de0ddd3c94
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 21/03/2019 – 22/03/2019
23 h 59 min – 5 h 00 min

Emplacement

La Java

Catégories


Jeudi : Java : JJ

Tous les jeudis, c’est JJ qui accueille les noctambules de milieu de semaine à La Java. JJ aime la fête et tout le monde aime suivre JJ jusqu’au matin.
Le jeudi 21 mars, JJ retrouve le label Global Warming Records. Son boss Malcolm présente le plateau. Attention, particules fines en folie.

Vox Low (dj set)
Ce groupe sur scène c’est du sale rock électronique, aussi froid que transpirant et en dehors de tout les clichés du genre. Un terrible album l’année dernière, des EPs et remixes sur les gros labels branchés, des gigs badass du Mexique à l’Angleterre… Les influences sont larges, disco-punk, hypno techno, dub ou krautrock, et tout viens entre autres de la grosse collection de disque de JC, son chanteur et terrible DJ, qui viendra transformer le peak time de la Java en ballroom fumeux, hell yeah.

https://soundcloud.com/voxlow

Sutja Gutiérrez
Artiste pluridisciplinaire, producteur et journaliste hispanique, Sutja c’est de la bombe de mec. Bon attention pensez pas que je dis du bien de tout le monde, mais là entre techno suave, riffs grinçants, experimentations pop et envolées psychédéliques, sa vision de la fête est profondément méditerranéenne : généreuse et sensuelle. C’est pas pour rien qu’on viens de signer son prochain disque, et ça arrive au printemps.

https://soundcloud.com/sutjagutierrez

Crame
Arnaud c’est une longue histoire d’amour avec la nuit, avec la musique, avec Paris. Dj et journaliste, engagé et bienveillant, fédérateur et novateur, le cerveau des soirées ‘Mort Aux Jeunes’, ‘House Of Moda’ et maintenant ‘JJ’ en a des disques à raconter, et ça aurait pu coller parfaitement à n’importe quelle heure du jour où de la nuit mais le warm up c’est le moment clé sur une teuf nocturne, c’est l’ouverture. C’est donc un honneur de l’avoir pour lancer la tension suave et envoutante qui va perdurer jusqu’au matin. Venez tôt, ça va être fort.

https://soundcloud.com/crame

Malcolm
Cerveau de Global Warming Records, résident Rinse France, et surtout éternel bon vivant. Invité des Transmusicales de Rennes à Calvi On The Rocks en passant par Radio Nova mais aussi parfois des trucs de merde, laissez vous emporter corps et âme à ses incantations ethniques aux basses lourdes et transpirantes.

https://soundcloud.com/malcolmaudio

Beige
Sensibles et diaboliques, les disques choisis par ce jeune ont l’effet d’une bombe là où il les pose. Producteur du fraichement sorti « Unboxing EP » sur Global Warming, remixé par Acid Arab et Don’t DJ, et habitué des ondes de Rinse France et du Mellotron… Entre italotechno, detroitdisco, oubliez les genres, déchainez vos corps.

https://soundcloud.com/beigebeige

——

INFOS PRATIQUES
La Java
105 rue du Faubourg du Temple
Metro : Belleville (2 et 11)
6 euros

Partenaires : Trax Magazine, TSUGI, Heeboo, Friction Magazine, Manifesto XXI

Suivez JJ dans ses prochaines aventures
fb : https://www.facebook.com/pg/JJ.jeudijava
ig : @JJ.jeudijava

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Tarifs : SUR PLACE : 6€


Back to Top ↑