Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Kalika X Andriamad

namethumb_w600px_img_event_efb0fa40-081b-4b57-8b11-731c3ce30aca
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 18/04/2019 – 19/04/2019
20 h 00 min – 2 h 00 min

Emplacement

Les Disquaires

Catégories


pop electro

KALIKA

Kalika, auteure, compositrice, interprète, est une jeune femme audacieuse, porte parole d’une génération qui s’exprime. Cette avignonnaise de 20 ans, passionnée de musique depuis l’enfance, puise son énergie dans son vécu et ses origines multiples.

Sa musique,sans faux-semblants, regorge d’influences : rock, électronique, post-punk et chanson française se retrouvent pour créer un son frappant d’originalité. Elle se livre avec urgence, dans des textes forts et poignants.Sur scène, son espace d’expression, elle vient captiver, presque exiger l’attention du spectateur de par sa présence intense.

Kalika : Vocal
Balthazard Picard : Guitare électrique – Choeur
Thomas Plancheria : Batterie

ANDRIAMAD

Andriamad c’est un voyage, dans ton cœur et dans le monde. Instinctif et coloré, ce duo français aux origines éparses propose une musique électro–pop world dans la volonté de transmettre un message fédérateur. Elle des îles, lui d’origine polonais-tunisienne, ils se retrouvent dans leur singularité et célèbrent la différence avec des titres solaires et dansants.
Un pad, un clavier, le français et ce dialecte inventé par leurs soins s’y mélangent pour parler aux âmes. Ils vont ainsi chercher dans leurs racines et dans leurs influences telles que Major Lazer, Camille ou Ibeyi.
Les fleurs, la vie, les mots, la famille, le temps, les gens, Babel, voici ce qu’ils chantent et célèbrent dans le monde d’aujourd’hui.

Kevin Bugajski : Chant – Machines
Cécile-Victoria Saget : Chant – Effets
Benjamin Assouline : Percussions

Tarifs : PAF : 5€


Back to Top ↑