Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Kistram + guests

namethumb_w600px_img_event_d1db5a0a-c5ea-421f-bc7c-7c53f307d217
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 19/12/2019
19 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


Soirée Indie Rock à l’Inter !

L’INTERNATIONAL & TSC Records présentent :

Encore une pépite de l’Indie Rock

21h
// Kistram FR //

Emmené par Sylvain Fesson (chant), Achod Papasian (guitare) et Sylvain Joasson (batterie), Kistram pratique un rock auX sens large. Sur des bases simples, faire parler la poudre et le slow est le mantra de ce trio. Laissant de la place au voyage, au silence et à l’explosion, il embrasse – même houmous – Anima, Animus. Oui, comme toutes les histoires d’Am., Kistram n’a que faire des histoires de genres. Il surgit. En témoigne sa formation éclair fin 2018 pour honorer une date à « La Dame ». Son seul dogme ? Écrire en français. Ses influences ? A toi de voir.
► https://www.facebook.com/kistramkiss

+

20h
// Silwane FR //

Fondé en 2016 à Paris, Silwane est le fruit défendu par Cédric Naud (guitare), Olivier Ferrain (batterie), Ibrahim Abada (piano) et Rémi Barthés (basse) et Lila Lakehal (chant). Ensemble, ils tissent un univers foisonnant où la langue est tour à tour française, arabe, anglaise et les sonorités empreintes de réminiscences allant de Nirvana à Oum Kalthoum en passant par Chopin. Une identité multiple faite de litanies hantées, de blues désertiques, de rap suave et de rock rageurs qui a les a conduits en finale du concours LYLO en 2018. Tout s’autorise. Ferveur, fever, haut les cœurs !

►https://soundcloud.com/silwanemusic
► https://www.facebook.com/Silwane-Page-groupe-343579666189517/

+

22h
// Andoni Iturrioz FR //

L’homme s’est notamment fait connaître comme parolier de Lisa Portelli. Il vient de sortir son 3e album, Le Roi des ruines et sa musique est une tempête sur la chanson française. Accompagné par Samuel Cajal (ex 3 minutes sur mer), Andoni Iturrioz nous offre un voyage initiatique au plus profond de l’humain. Spirituelle, parfois proche de la transe, ses morceaux ne laissent pas complètement indemne. La critique ne s’y est pas trompée, qui célèbre, de Francofans à Taddéï, un artiste ahurissant de liberté.
► https://andoniiturrioz.com/

Partenaires :

Frequence Guasch / IDFM Radio Enghien
Le Tohu-Bohu Rap sur VL
Indézine ; La Revue Underground

Tarifs : Entrée : 5€


Back to Top ↑