Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


La Fessée Musicale Part en Live ! #3

namethumb_w600px_img_event_35efda3f-ca73-479a-8a0a-91d22f53cd4d
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 12/12/2018
19 h 30 min – 23 h 30 min

Emplacement

L'international

Catégories


À l’approche des fêtes et après un Pop Up du Label en feu, on revient avec notre 3ème édition de « La Fessée Musicale Part en Live ! »

Boy Racer

Pop, doux et lancinant, Boy Racer vous emmène sur les chemins du rêve et de la poésie. Citant entre autres Sébastien Tellier parmi ses inspirations, Boy Racer défend un univers tout autant visuel que musical. Le principal fait d’arme de cette carrière en puissance se retrouve dans le très joli et léché clip d’Un Regard (en featuring avec Noémi Leneman) dans lequel on retrouve Garance Marillier, nommée pour le César du meilleur espoir féminin dans le film Grave. Avec son premier EP sorti en décembre dernier, Boy Racer nous emmène dans sa bulle éthérée, pure, mélodique et francophone.

► Liker : https://www.facebook.com/boyracerfr/
► Ecouter : smarturl.it/9klxsr
► Voir : https://youtu.be/cd7dhpGOOzc

pâle regard

Pâle regard est un groupe formé à Paris début 2018. Le groupe sort la même année son premier EP-concept ‘Fait Accompli’ sur le label londonien Dirty Melody (Mcbaise, The Dead Pirates, Meat Candy). ‘Fait Accompli’ est un EP-track composé d’un long morceau divisé en différents (4) fragments évoluant sur la même rythmique et s’enchaînant de manière naturelle. Le premier enregistrement du groupe prend le parti pris de la lenteur et d’un certain minimalisme des instruments utilisés et des arrangements appliqués.

► Liker : https://www.facebook.com/paleregardmusic/
► Ecouter : https://paleregard.bandcamp.com/releases

Pantin Plage

Amoureux transis, Nicolas et Oscar se sont dits ‘OUI’ sur le bord du canal de l’Ourcq. Ils embarquent sur leur bateau électrique de
location, à bord duquel ils chantent les nuits brésiliennes en plein Paris (c’était la folie), et leur lune de miel à travers Pantin les emmène de la Bossa à l’Italo Disco, telle une AC Cobra filant toutes toiles ou- vertes sur l’autoroute du soleil.

► Liker : https://www.facebook.com/pantinplage/
► Ecouter : https://pantinplage.bandcamp.com
► Voir : https://youtu.be/iN4Oma0qICo

Tarifs : Prix : 5€


Back to Top ↑