Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


La Fessée musicale part en Live ! #4

namethumb_w600px_img_event_9c0c3418-9bdd-495e-b2a1-ad80c43dfeb1
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 23/01/2019
19 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


On attaque la rentrée 2019 avec douceur, sensualité et volupté
Ce sont les mots d’ordre de cette 4ème édition de la Fessée musicale part en Live.

Coral Pink (Nice Guys)
Dream pop

Coral Pink est un duo de dream-pop formé à la fin de l’année 2017 à Paris. Proposant un son dreamy, alliant influences jazz et envolées psyché, le duo sort deux morceaux « Daydream » et « Another year » au milieu de l’année 2018 qui rencontrent un petit succès auprès des amateurs de bedroom pop. Composant, enregistrant et produisant leur musique dans leur chambre, Coral Pink signe deux nouveaux morceaux sur le label Nice Guys/Délicieuse musique.

Ecouter : https://soundcloud.com/coralpink

Soleil Bleu
Sensual pop

À une heure avancée de la nuit, à travers un nuage de fumée, Arthur Jacquin (musicien, comédien) et Lou Lesage (chanteuse, comédienne) se sont rencontrés . Un coup de foudre, le premier éclat d’un Soleil à l’horizon. De cet amour et de cette complicité est né un projet musical . Chaque chanson est cinématographique, ils y racontent des histoires de monstres, d’une Voie lactée, de Norma Jean Baker, de deux félins qui se tournent autour, d’une petite femelle… sur un son pop, astral, électrique, entraînant ou planant, avec une dose de second degrés et en français . Ils entremêlent leurs voix, ils sont un duo, ils sont SOLEIL BLEU…

Écouter : https://www.youtube.com/channel/UC4QlltnPPhCBTl-bGc9K4bA

pâle regard (Dirty Melody)
Lofi junk pop

Pâle regard est un groupe formé à Paris début 2018. Le groupe sort la même année son premier EP-concept ‘Fait Accompli’ sur le label londonien Dirty Melody Records (Mcbaise, The Dead Pirates, Meat Candy). ‘Fait Accompli’ est un EP-track composé d’un long morceau divisé en différents (4) fragments évoluant sur la même rythmique et s’enchaînant de manière naturelle. Le premier enregistrement du groupe prend le parti pris de la lenteur et d’un certain minimalisme des instruments utilisés et des arrangements appliqués.

Ecouter : https://paleregard.bandcamp.com

Tarifs : Prix : 7€


Back to Top ↑