Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


La Ganzoü de la musique

namethumb_w600px_img_event_44e6b594-bfff-49c4-8ffc-1dc927736b06
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 21/06/2017 – 22/06/2017
18 h 00 min – 6 h 00 min

Emplacement

Petit Bain

Catégories


[LA GANZOÜ] → Expression du Midi de la France, reprise par la diaspora africaine, qui signifie « Mettre le feu ».

!! ATTENTION !!
18h30 > 0h : Gratuit en terrasse et sur les quais
0h > 5h : Club payant à 5€* en prévente et sur place

La Ganzoü c’est le rendez-vous des noctambules avides de sons qu’on n’entend pas ailleurs, c’est une fête de Detroit à Nairobi, dans le présent et le turfu. Orchestrée par le collectif Mawimbi et par la team Grünt, La Ganzoü est une soirée bimensuelle, avec des lives, des dj sets et des invités venus des quatre coins du continent africain (et d’ailleurs), tous unis par une seule et même noble cause : ENVOYER LA GANZOÜ !

MALCOLM (Global Warming Records/Nice)

Malcolm fait partie des représentants de cette house rêveuse aux racines ethniques et chamaniques mêlant les sonorités africaines, sud-américaines, caribéennes, amérindiennes, sans oublier les écoles rock, folk, disco… Récemment programmé aux Rencontres des Trans Musicales de Rennes, Calvi on the Rocks, Piknic Electronik ou encore LE B:ON AIR et Les Plages Electroniques Festival …

RAFAEL ARAGON (Global Hybrid Records / Babylon Records – France)

Parisien aux origines et à l’éducation multiculturelle, Rafael Aragon est l’un des acteurs incontournables de la scène Global Bass, mélangeant musiques afro-latines, tropicales, balkaniques et orientales dans un grand bain électronique ultra dansant et hautement psychédélique. Taillés pour le dancefloor, ses sets au son organique et aux basses profondes l’ont amené à se produire dans les plus grand clubs et festivals d’Europe et d’Amérique Latine. Ses derniers travaux ont reçu le soutien de médias et labels spécialisés tels que THUMP et Mad Decent (Major Lazer, Diplo, Baauer…) et lui ont valu une reconnaissance grandissante dans le milieu de la musique électronique et des musiques du monde.

MAWIMBI (SSCK, ALT, L’enfant Loup) b2b KAINF (Grünt/Paname)

Respectivement activistes de la scène électronique parisienne et amoureux de la chose hip-hop, les collectifs Mawimbi et Grünt unissent leurs forces pour proposer une nouvelle étape incontournable dans le paysage de la nuit parisienne : La Ganzoü ! Une douzaine de mains derrière les platines, vinyles rares et gros classiques pour vous régaler à grands coups de ghetto-house, de modern high-life et de disco.

+ MORE TBA

Tarifs : Préventes + Sur place : 5€

Billetteries :
Digitick
Weezevent
Resident Advisor


Back to Top ↑