Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


La Vinyliste

namethumb_w600px_img_event_cf458dd0-70ec-4aca-bfb1-1971c607ac11
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 22/09/2018
15 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

8 rue Raymond Queneau, Bobigny 93000

Catégories


A chaque set sa liste de morceaux. Vous pourrez repartir chez vous avec la « vinyliste » imprimée sur papier soigneusement plié dans votre poche. Un shazam à ciel ouvert !

LA VINYLISTE

Ben Cohen, Pierre, Borghi, Buot

Quatre dj’s – quatre playlists – et la possibilité pour vous de parfaire votre déjà très riche culture musicale !

Pour vous servir :

Ben Cohen – producteur made in le brooklyn pantinois, co-fondateur du label Badance, vinyliste hors-pair maîtrisant l’art de l’electro, de la techno et de l’ambient comme personne. Avec des sorties sur Don’t Be Afraid et Bliq, c’est l’homme de la situation.

Borghi x Buot – duo improbable de la night parisienne version love. L’un nous vient de l’excellent label Fragil, l’autre de Badance. La vibe Nantaise boostée au muscadet versus la touche macadam, techno et rosé en terrasse.

Pierre aka GP, sans qui tout ça n’aurait jamais eu lieu, ouvrira le bal. Jamais à court d’idée et de délicieuses galettes, il vous offrira la complète sur un plateau.

L’équipage du Barboteur sera la pour agrémenter votre après midi avec leurs délicieux petits plats et boissons rafraîchissantes. Venez écouter de la bonne musique dans un cadre arty, sympathique et chaleureux où l’on repart heureux !

Entrée gratuite
Le Barboteur est ouvert de 15h à 23h
8 rue Raymond Queneau, à Bobigny
A une minute à pied de la station Bobigny-Pantin-Raymond Queneau, sur la ligne 5.

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑