Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


LES INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES

namethumb_w600px_img_event_8607a060-a578-4cd2-90c2-f340e8200b6c
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 22/01/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Centre musical FGO-Barbara

Catégories


Découvrez en live les groupes sélectionnés pour les concerts Auditions Régionales des #iNOUïS2019 Les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Découvrez en live les groupes sélectionnés pour les concerts Auditions Régionales des #iNOUïS2019 Les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Du 10 janvier au 2 février 2019 dans toute la France et le 22 janvier pour les auditions Pop rock à FGO-Barbara. Entrée libre sur invitation à retirer sur : http://bit.ly/Audition2019

◇ Mardi 22 : http://bit.ly/2EAz3Qb
◇ Mercredi 23 : http://bit.ly/2QFwnr4

Nelson Beer ~ Rock/Pop
Inspiré des scènes club de Chicago et de Londres, de la chanson française et de la musique minimaliste de New York, la musique de Nelson Beer est un mélange de sonorités sinistres et familières, dansantes et mélodiques, lyriques et texturales. Il cherche à rendre obsolètes les frontières du genre en construisant un personnage ambivalent, ambigu et changeant.

The Darwin Experience ~ Rock/Pop
The Darwin Experience se trouve au milieu des influences apportées par chaque membre du groupe. On y retrouve entre autre une batterie agressive dans la lignée de Royal Blood ou Nothing But Thieves, des guitares dansantes comme peuvent l’être celles de Foals ou plus expérimentales comme le font Radiohead, des lignes de basse mélodique dans un style Tame Impala, et une voie très expressive inspirée des Pixies ou de BRNS.

SUN ~ Rock
SUN, c’est le duo Brutal Pop emmené par Karoline Rose.
Leur musique, c’est la violence du métal, un songwriting pop, une jam session entre Pantera et ABBA. Le duo existe depuis un an, et prévoit la sortie sortie d’un clip début 2019.

Silly Boy Blue ~ Rock/Pop
Derrière Silly Boy Blue, il y a une fascination pour les icônes glam rock et la noirceur new wave des années 80. Il y a, évidemment, un hommage aux débuts de David Bowie, à ses errances pré-Ziggy Stardust, au personnage masculin/féminin qu’il commençait à devenir. Derrière Silly Boy Blue, il y a une écriture personnelle pensée comme un exutoire. Un alter ego pour oser dire, oser être et oser sortir des cases.

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑