Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


LES INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES

namethumb_w600px_img_event_8e479a95-fe1f-443e-bcfd-e46c04a13e6b
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 23/01/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Centre musical FGO-Barbara

Catégories


Découvrez en live les groupes sélectionnés pour les concerts Auditions Régionales des #iNOUïS2019 Les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Découvrez en live les groupes sélectionnés pour les concerts Auditions Régionales des #iNOUïS2019 Les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Du 10 janvier au 2 février 2019 dans toute la France et le 23 janvier pour les auditions Pop rock à FGO-Barbara. Entrée libre sur invitation à retirer sur : http://bit.ly/Audition2019

◇ Mardi 22 : http://bit.ly/2EAz3Qb
◇ Mercredi 23 : http://bit.ly/2QFwnr4

Mauvais Oeil ~ Rock/Pop
Mauvais Oeil vous invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un
envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

Johan Papaconstantino ~ Rock/Pop
Autodidacte et pluridisciplinaire, Johan Papaconstantino produit une œuvre globale en transposant ses sentiments à travers la musique et la peinture, puisant son inspiration dans les deux arts. En décembre 2017, il sort son premier EP solo, « Contre-Jour ». C’est pour exprimer une esthétique personnelle et complète que Johan se lance dans ce projet de sept titres.

Refuge ~ Pop
Peut-on afficher plusieurs vies au compteur lorsqu’on a moins d’un quart de siècle ? Il semble que oui. Refuge c’est le songwriting de Florian, pareil à celui de ses modèles : mélancolique, habile, toujours en équilibre (2K16, The World Outside, impressionnantes balades sensibles, ou encore Lion’s Tear petit tube dansant en puissance). Les sonorités indiennes sont omniprésentes dans le disque, les percussions se mélangent aux beats électroniques et les envolées vocales laissent parfois la place à des passages autotunés désarmants.

JOKO ~ Pop
JOKO, c’est la rencontre de deux jeunes strasbourgeois sur les bancs du Conservatoire. D’un côté, Iris Di Napoli, la voix du duo, auteur et mélodiste, dont l’enfance a été bercée par la voix d’une mère artiste lyrique et les accords d’un père compositeur pianiste et chanteur ; de l’autre, Arthur Vonfelt, multi-instrumentiste, passionné des musiques afroaméricaines, compositeur et arrangeur aux multiples facettes, aussi doué dans l’écriture
de chansons que dans l’habillage sonore.

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑