Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


les prélis #1 : DeSaintex • Cashmire • Ajar

namethumb_w600px_img_event_91b5d706-098f-47e0-8c1d-5eeacf8730a7
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 21/01/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


On appelle préliminaires la phase de préparation intime faite de tendresse, d’échanges et de caresses diverses.

DeSaintex
—————

Crooner espiègle, DeSaintex aime se jouer des codes établis et brouiller les pistes. Entre solennité et désinvolture, le jeune auteur-compositeur semble cultiver une sensibilité à fleur de peau offrant un twist quasi-burlesque à ses compositions.

De mélopées en mélodies, il nous embarque dans un roman BD sous ecstasy avec pour bande son l’efficacité pop de Metronomy, mêlée à la poésie délirante d’Higelin sur des beats binaires venus de Berlin.

‘Je Vois, Je Crois’, son premier EP à paraître le 30 novembre, nous immerge au fil des mots dans une aventure aussi exotique que poétique. Au détour d’une plage ne soyez pas surpris de croiser Mona Lisa sous un cocotier, ou encore de vous émouvoir du témoignage doux-rêveur d’un paquet Fedex dans les nuages.

ÉCOUTER : https://soundcloud.com/desaintex
VOIR : https://www.instagram.com/desaintexmusic/?hl=fr
SUIVRE : https://www.facebook.com/desaintexmusic/

Cashmire
—————

Originaire du Cameroun où il passe une partie de son enfance, Cashmire s’installe à Marx Dormoy dans le 18ème arrondissement. Il part vivre un an à Baltimore, dans la banlieue de Washington aux États-Unis, avant de retourner définitivement dans son quartier.
En 2017, il se fait remarquer sur Soundcloud en dépassant les 200.000 écoutes, sans aucun clip à son actif et moins d’un an d’expérience dans le milieu.
Sa musique, qu’il a baptisée « new pop rock » mélange punchlines acerbes, chansons douces s’approchant presque des comptines, rythmes caribéens et trap venue tout droit des États-Unis.

ÉCOUTER : https://imusiciandigital.lnk.to/UrREi
VOIR : https://www.instagram.com/cashmire018/?hl=fr
SUIVRE : https://www.facebook.com/casmire018/

Ajar
—————

Artiste totalement indépendant basé à Marseille, est capable de s’adapter sur tout type de musique tout en restant fidèle à ses influences hip-hop de la nouvelle vague américaine et francophone. Autodidacte, il compose, écrit, s’enregistre et s’occupe du mix de ses chansons lui-même dans sa chambre.

ÉCOUTER : https://soundcloud.com/emile_ajar
VOIR : https://www.instagram.com/ajarloup/
SUIVRE : https://www.facebook.com/emileajarloup/

Billetterie : Gratuit

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑