Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Listen Up Live #10 : Groovy Time!

namethumb_w600px_img_event_d1d43c9f-6549-48c8-8f91-232f139aab42
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 24/01/2019 – 25/01/2019
19 h 00 min – 2 h 00 min

Emplacement

Le Pop-up du Label

Catégories


Listen Up! & le POPUP! présentent…

Listen Up Live #10 : Groovy Time!
Omar Jr
Boy Racer
????
Listen Up (Dj Set)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OMAR JR (Live)
OMAR JR est un groupe de musique épicée né de la rencontre d’El Nicolas des Casablanca Drivers et de Martin Luther BB King des Naive New Beaters.

C’est aussi le diminutif d’Omar del Diego de la Paz Junior né au Japon et résidant actuellement au Mexique. Ils décident de rendre hommage à ce gourou en créant le premier groupe de Mezcal Pop au monde. À travers une musique nourrie de guitares fuzz tranchantes, de montées de synthé orgiaques soutenues par des boites à rythmes musclées et des lignes de basses directes, ils retracent les multiples péripéties qui amenèrent leur père spirituel du Japon au Mexique… Venez surfer sur la mezcal pop d’OMAR JR le 24 janvier!

: https://soundcloud.com/user-674185531

Boy Racer (Live)
Avant même la première écoute, Boy Racer interpelle par son homonymie avec un titre chiadé de la bande de Joseph Mount. Hasard ou pas ? A priori, on dira non.

Déjà parce qu’il y a de fortes chances qu’il ait écumé les magasins pour trouver la même bass que son collègue de Metronomy. Deuxièmement parce qu’il a l’air d’aimer poser des voix féminines et sensuelles sur les titres qu’il compose. Et enfin parce qu’il a du écrire autant de lettres d’amour qu’il a écouté Love Letters (dont on retrouve l’influence dans plusieurs de ses titres, Last Summer en tête). Avec ses morceaux, Boy Racer a pris un peu d’avance pour nous emmener en vacances cet été.

: https://soundcloud.com/boyra

???? (Live)
Le dernier nom vous sera annoncé très prochainement, mais il va falloir être encore un peu patient..!

Listen Up (Dj Set)
Les rédacteurs de Listen Up passeront également derrière les platines pour vous faire danser sur un set électrique !

Tarifs : Sur place : 5€


Back to Top ↑