Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Mes Harpies & And Versus Feat

namethumb_w600px_img_event_8f67f35d-e3c0-40a0-8f23-9feda3051925
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 24/09/2018
20 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

Cantada II

Catégories


Une soirée, deux groupes !
Mes Harpies & And Versus Feat en concert !

Tout d’abord, Les Harpies, aussi appelées Chiennes de Zeus: c’est la rencontre de trois femmes, de terres différentes, dont les fils du destin semblent étroitement liés.
Trois chanteuses, trois musiciens. Une symétrie magique aux sonorités folkloriques comprenant trois voix puissantes et singulières, un percussionniste, un joueur de banjo et de guitare, ainsi qu’un violoncelliste. Guidées par leur chant, elles se retrouvent au cœur de Paris, où leur voix s’épousent en harmonies et abordent les frontières du mystique. Les Harpies s’inscrivent dans une réalité parallèle dans laquelle les dieux et les héros de toutes les cultures interagissent avec une société similaire à la nôtre. En Basque, en Créole réunionnais, en français, en anglais, ainsi que dans d’autres dialectes divers, elles vous content leurs aventures en chanson.
Puis, viendra le temps de rencontrer And Versus Feat. And Versus Feat est un collectif parisien qui se déploie depuis plus de 4 ans. La formation se compose aujourd’hui de six musiciens rodés (percussions, piano, guitare, voix). Les gars proposent un registre acoustique totalement décomplexé. Mélodique, explosif, romantique et drôle, leur show participatif ne laisse jamais indifférent. Au programme: D.Balavoine, L.Cohen, Radiohead, U2, E.Sheeran, Foo Fighters, M.Jackson, C.Cornell, Pearl Jam, J.Buckley, D.Bowie, Doors, J.Brel, Queen, Micropoint, Nirvana, Tricksterland, Who, L.Reed, Téléphone, NoFx, 4 Non Blondes, J.Cash, NIN, B.Adams, N.Simone, M.Manson, Euryhtmics, Muse…..

Tarifs : Tarif normal : 07€


Back to Top ↑