Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Mind Records 4 ans – Volition Immanent, Crave, Deeat Palace, NGZ

namethumb_w600px_img_event_1c23de09-5620-4101-837e-18a2de22e6a6
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 01/02/2018
19 h 00 min – 0 h 00 min

Emplacement

Petit Bain

Catégories


Petit Bain accueille Mind Records à l’occasion de l’anniversaire des 4 ans du label avec un plateau aussi sauvage qu’excitant ! Triple release party, triple concert avec :

Volition Immanent (live):

Volition Immanent est le nouveau projet de Parrish Smith et Mark van de Maat qui a la particularité d’associer des producteurs contemporains avec des classiques de la musique industrielle, repensés et réassociés. Ensemble, leur musique est propre à dévaster les clubs, mais pas de ceux qui brillent au son des fontaines de champagne, plutôt de ces clubs innommables que l’on rencontre au détour d’une ruelle pluvieuse, où le stupre se mêle à la distortion des guitares et à la basse sourde d’un dancefloor sans lumière. Parrish Smith vient du metal et du rock, et a su développer des sons lourds et expérimentaux qui savent faire ressortir les émotions. Mark van de Maat, co-fondateur du label Knekelhuis a toujours eu un oeil ouvert pour tout ce qui est italo, wave, synth et electro, les mêlant en une délicieuse orgie sonore sans perdre de vue son passé de punk, qui s’incarne dans une démarche DIY et des projets musicaux multiples.
Leurs dernières prestations parisiennes sur la grande scène de La Villette Sonique ou encore à La Station Gare des Mines (à ne pas rater le documentaire sur Tracks Arte) ont su mettre tout le monde d’accord.
Premier album dévastateur prévu pour le mois de février sur Mind Records et ça promet de faire très, très mal !

https://soundcloud.com/mindrecords-1/mind-clear-007-volition-immanent-wake-up
https://www.youtube.com/watch?v=iDeifNIUlBw

http://tracks.arte.tv/fr/volition-immanent

Crave (live):

Beats de gangsta rap à la sauce Memphis, vocals à la codeine sur son lit de distortions. CRAVE, c’est se réveiller sans mémoire dans une chambre de motel.

https://soundcloud.com/c-r-a-v-e/discharged-instrumental

https://www.youtube.com/watch?v=MvQGOkOBvcM

Deeat Palace (live):

Deeat Palace c’est le tout nouveau projet solo de Marion Camy-Palou, jeune punk parisienne, bien connue de la scène noise française et des fermetures de bar. Cette fois-ci elle quitte ses guitares saturées pour laisser place à une musique industrielle hypnotique, froide, voir morbide. On pense inévitablement à Puce Mary, Military Position ou encore Pharmakon. Pour tous les fans de cuir et de latex. Immanquable !

https://soundcloud.com/deeatpalace/time-flushing-you2

No-Go Zones (dj set):

No-Go Zones c’est l’association de malfaiteurs composé de Low Jack (Modern Love, L.I.E.S, Edition Gravats) et de Dj Moyō (Mind Records). Un duo de voyous décomplexés et sans vergogne prêt à ruiner vos soirées et à vous piquer votre meuf ! Leurs dj set sont d’une violence inexplicable, pour les plus courageux ça te tente ici, mais faites gaffe :

https://inparadisum.bandcamp.com/album/dj-moy-low-jack-no-go-zones

Tarifs : Prevente : 10€


Back to Top ↑