Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Morjane Ténéré + Emma Sand + Shirtee Dee

namethumb_w600px_img_event_ae1b9be1-5431-47f3-9a6c-f21cf9ee0082
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 03/07/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

La Dame de Canton

Catégories


Emma Sand « C’est une musique à l’ambiance très particulière, entre guitares saturées et mélodies aériennes ou torturées, une rythmique obsédante qui distille un pouls mystérieux. »

Morjane Ténéré est une chanteuse et guitariste autodidacte inspirée par le blues et la folk. Ses compositions en anglais, français et espagnol s’inspirent de ses nombreuses influences, telles que la soul d’Amy Winehouse, la country de Johnny Cash et la folk de Joan Baez.

Emma Sand: « Un plan panoramique sur un désert… une route sépare l’écran en son centre. Puis l’image se déporte côté cours… plongée pour un plein cadre… un café-boutique isolé comme à Newberry springs… Le plan subjectif vous ouvre la porte… et à tribord… sur l’estrade déserte, un écran cathodique… Installez-vous face à lui, laissez-vous rêver… La voix d’Emma et les volutes lumineuses vous envoûtent… » Guillaume Dubost – Lust4Life

En Mongolie, les chamanes atteignent l’état extatique sans avoir à consommer de psychotropes. La sexualité est une porte qui peut conduire à des Mondes supérieurs. SHIRTEE DEE est un voyage hors corps alliant le lyrisme du Spoken Word (Français, Mongol) et la force émotionnelle du post rock.

Tarifs : Tarif prévente : 8€ / Guichet : 10€

Billetteries :
Prévente


Back to Top ↑