Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Mururoa Attäck transcende l’Armony

namethumb_w600px_img_event_8a9e6785-26b6-4eea-9e5d-a2e65ba0b0a5
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 04/11/2018
19 h 00 min – 22 h 00 min

Emplacement

Armony Café

Catégories


Vous ne voulez pas que le w-e s’ arrête? Finissez-le en beauté avec nous, pendant trois heures. Ça finit tôt, avec du vrai punk allemand !

Le groupe punk hardcore Mururoa Attäck nous arrive d’Allemagne, depuis 1995, ils ne cessent de tourner dans de nombreux pays, et sont toujours productifs niveau enregistrements. Toujours très engagés, une grosse pêche en live, une bonne voix puissante « à l’Allemande », rythmiquement speed mais audible ! et parfois même, une trompette vient relancer tout ça ! écoutez ici, ils ont réussi à échapper à Facebook… : https://mururoa-attaeck.bandcamp.com/releases 

Des sacs seront à l’entrée pour faire un dons de denrées alimentaires non périssables, au profit d’une association comme les resto solidaires. L’entrée est libre, mais un chapeau passera de temps en temps parmi vous, on compte sur vous pour nous aider à le remplir, pour le gasoil de nos amis…

Le groupe hardcore punk Subself sera là pour les accompagner https://subselfpunk.bandcamp.com , et peut être une projection vidéo surprise…

Organisé par Nauseasso.

Métro Croix de chavaux
restauration sur place.

19-22h

Tarifs : Gratuit / prix libre plus denrée alimentaire


Back to Top ↑