Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Nap Eyes en concert au Supersonic (Free entrance)

namethumb_w600px_img_event_74e7c328-aab4-415f-b22a-af613c235c08
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 09/09/2020
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

SUPERSONIC

Catégories


Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ NAP EYES
(Indie Pop – Jagjaguwar / Royal Mountain Records / Paradise of Bachelors – Halifax, CA)

« Au bout de huit ans et quatre albums, l’élan artistique de Nap Eyes se retrouve à tracer une ligne aux côtés de la pratique quotidienne du tai-chi du leader Nigel Chapman. À chaque nouvelle sortie, un pas en avant progressif et revigorant. « Snapshot of a Beginner » est l’album de Nap Eyes le plus audacieux, le plus concentré et le mieux produit à ce jour : une étude de ce retour répété et de tout ce qu’il peut vous apprendre.
Presque toutes les chansons de Nap Eyes ont été peaufinées lors des séances d’écritures libres de Chapman. Chaque membre a ensuite joué un rôle crucial dans le développement des chansons. Jusqu’à présent, la construction et l’enregistrement des chansons finales se faisaient principalement en direct, dans une salle. Mais pour Snapshot of a Beginner, le groupe s’est rendu au studio de Long Pond, dans le nord de l’État de New York, où il a travaillé avec les producteurs Jonathan Low (Big Red Machine, The National) et James Elkington (Steve Gunn, Joan Shelley), ce dernier ayant également effectué un travail de préproduction et d’arrangement avec le groupe.
Il a fallu à Nap Eyes beaucoup de temps et une longue pratique pour atteindre ce zen artistique, mais on a le sentiment tout au long de Snapshot of a Beginner que cet équilibre va tenir. »

► Liker: https://www.facebook.com/napeyes/
► Ecouter: http://www.napeyes.com
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=Ccf_X-vuY08

+ GUESTS

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑