Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


OFFF. «Le Hasard & l’Accident»

namethumb_w600px_img_event_9220e508-421a-4cd3-84eb-7e0323744705
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 20/09/2018
19 h 00 min – 0 h 00 min

Emplacement

La Marbrerie

Catégories


Festival Improbable.
Soirée «Le Hasard & l’Accident»

C’est un peu la soirée spéciale de ce festival.
En effet, on a décidé de se lancer dans un nouveau concept qu’on va tenter de décliner tout au long de l’année avec une proposition qui mettra en valeur l’improvisation et l’échange entre les mondes, les univers, les mentalités, tes soeurs et tes frères.

Pour cette soirée, on vous propose de venir voir une représentation dont les acteurs eux mêmes ne savent pas ce qu’il va se passer.

On a décidé de proposer à deux de nos musiciens et bidouilleurs soniques préférés de venir échanger en musiques en totale improvisation et d’inviter qui ils veulent pour interagir dans ce qui s’annonce comme un joyeux bordel à venir.

BUTCH MC KOY
http://www.butchmckoy.com/

https://bruitblanc.bandcamp.com/album/white-heat

Guitariste, chanteur, designer sonore. Sur scène, au théâtre, à l’image, en groupe ou en solo, Butch a toujours un coup d’avance. Représentant ultra productif du label légendaire Bruit Blanc et tête pensante du groupe WHITE HEAT (ex-ILOVEUFO), ce protagoniste architecte du son façonne un univers depuis presque deux décennies autour d’une folk noisieuse dark (Butch Mc Coy en solo), d’un stoner universel de référence en France (doit-on encore crier haut et fort que ILOVEUFO était le seul groupe de stoner français crédible ???).

PAULIE JAN

https://paulie-jan.bandcamp.com/

Pilier du label Tripalium records, résident du collectif CONTAINER. Fier défenseur d’une techno souvent improvisée et toujours jouée live. Moitié du binôme DENTELLE avec Terdjman, Paulie est de ces bidouilleurs curieux qui repousent sans cesse les limites d’une techno novatrice toujours en recherche de nouvelles influences.
Egallement producteur et réalisateur hors pair déjà bons nombres de projets comme le prochain BRACCO pour ne citer qu’eux.

Ils se sont rencontrés lors d’une OFFNOISE et depuis la rencontre est fructueuse avec a sortir bientôt chez BRUIT BLANC (t as compris ou pas ?) une belle série d’improvisation libre.
Tous deux présenteront chacun une performance improvisée sous les formations UFODRONE et DENTELLE puis proposeront à leurs invités de venir improviser avec eux pour finir tous ensemble avec du beau monde au programme comme un certain DDASH/DDAMAGE ou encore TERDJMAN, TOOOD, et pleins d’invités mystères apparaissant au programme du OFFF mais aussi de biens belles surprises tournant autour des précédentes offnoise (pour vous donner un indice ;)) mais attendez vous aussi à de surprenantes interventions… suspense…

Et la cerise sur le gâteau, c’est que toi aussi tu peux en faire parti car oui, cette nuit, la musique sera ouverte à tous avec amplis et câbles jacks vacants en libre service.

Pour finir en beauté, on sera plus qu’honorer d’inviter notre paps à tous, notre tonton de la nuit, celui sans qui on en serait pas la aujourd’hui (oui oui, toi aussi), le parrain du garage le plus cool de la capitale, le seul et l’unique
STIL ERIC (garage mu)
dj set

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑