Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


OPEN STUDIO SESSION w/ ORE

namethumb_w600px_img_event_42d3a522-e7c1-4027-8074-3a8c8d227b75
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 24/01/2020
19 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

La Bellevilloise

Catégories


Oré vous entraîne dans une session studio à la Bellevilloise vendredi 24 janvier 2019.

Une séance d’enregistrement publique pour se plonger dans l’univers d’Oré !

Le principe est simple : l’équipe de From Play to Rec débarque à La Bellevilloise pour y installer un studio d’enregistrement éphémère. Le temps d’une soirée, on vous propose d’assister à une séance d’enregistrement live en compagnie de l’artiste Oré !

Pour une écoute confortable et pour mieux vous plonger dans l’univers de l’artiste, des casques seront mis à votre disposition. Une manière originale de découvrir les coulisses de la musique enregistrée !

Oré est une jeune artiste française échappée des jupons d’Odezenne, Camille et I AM. Entre fantaisie réaliste et réalité fantasmée, Oré ne choisit pas et balance sa « Pop-HipHop » sur la vague électronique du XXIème siècle.

Derrière sa mine d’évadée de la maternelle, se cache le personnage d’une joueuse de mots, fauves et tapageurs !

From Play to Rec n’en est pas à son coup d’essai non-plus. Après avoir organisé́ plusieurs séances d’enregistrement publiques dans différents lieux insolites (friche industrielles musées, studio), ils ont enfin décidé de s’attaquer à lieu emblématique de Paris, à savoir, La Bellevilloise. Porté par le jeune réalisateur et ingénieur du son Jeremy Dunne, ce projet propose au public une nouvelle expérience de la musique live.

Tarifs : Prévente : 16€

Billetteries :
Digitick


Back to Top ↑