Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


OROUNI RELEASE PARTY + EMMANUEL TELLIER & FRIENDS

namethumb_w600px_img_event_13c0dbc9-1589-465e-a8d8-9920b9ba27c8
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 18/06/2019
20 h 00 min – 23 h 30 min

Emplacement

Petit Bain

Catégories


PETIT BAIN, ARTSOLIS PRODUCTION & DECEMBER SQUARE présentent :

OROUNI – Release party de l’album « Partitions »

Fascination pour les compositions ambitieuses, attachement au songwriting, volonté de mettre en musique une palette d’émotions allant de la mélancolie à l’euphorie contagieuse : les chansons d’Orouni font la part belle aux mélodies, aux harmonies complexes et à des instruments peu utilisés dans la pop contemporaine (balafon, kalimba, mbira).

Naturellement attiré par les structures musicales originales, le lauréat 2011 des Inrocks Lab ne tente jamais d’infantiliser l’auditeur ; il est la preuve qu’intelligence et efficacité peuvent faire bon ménage.

Chez Orouni, les Kinks dansent avec Chassol et la musique malienne s’invite chez les Beatles. Une musique lumineuse, organique et bienveillante.

EMMANUEL TELLIER & FRIENDS

Pianiste et guitariste, reporter, documentariste, compositeur de chansons et de musique instrumentale, EMMANUEL TELLIER a déjà vécu mille vies.

La plus récente en date le voit porter sur scène la BANDE ORIGINALE de son road-movie tourné aux Etats-Unis, « La Disparition d’Everett Ruess ». Et il le fait de la plus classieuse des manières, au sein d’un quatuor inédit où l’élégance du son le dispute à l’intensité émotionnelle de l’interprétation.

Qui sont donc ses « FRIENDS » dont s’est entouré le songwriter ? D’abord Olivier Libaux, grand nom de la pop made in France (des Objets à Nouvelle Vague) à la guitare acoustique, et puis deux très jeunes musiciens, l’excellent Charbel Charbel au violoncelle et la fascinante Cassandre Berger au chant (assurément une future grande).

Tarifs : Prévente : 13€ / Sur Place : 16€

Billetteries :
Réservez


Back to Top ↑