Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Peter Kernel x Paradoxant x Tam Bor

namethumb_w600px_img_event_9f6d0a7b-df4a-4878-bb33-82dcd94e2c66
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 18/10/2020
19 h 30 min – 22 h 00 min

Emplacement

Petit Bain

Catégories


Petit Bain présente :

▂ Peter Kernel
Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows pétris des contradictions qui pourrissent et magnifient nos existences. PETER KERNEL, il faut se rendre à l’évidence, est à l’image du duo qui l’a créé, avec toute la dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Ils reviennent avec un nouvel album en trio, « The Size Of The Night », sorti en mars 2018 sur leur propre label On The Camper Records. Un nouvel album plus apaisé et introspectif que les précédents dans lequel le duo Barbara-Aris tente de s’acccepter : « Through this album we’re trying to accept that we can be very sensitive people and at the same time we can be asshole. And that it’s alright. »

▂ Paradoxant
Un BRNS, un Ropoporose et un Monolithe Noir ont décidé de partager un peu de leur temps libre autour des compositions du premier. Antoine Meersseman, en à-côté de son groupe, a composé en fin d’année passée une collection de chansons sensibles, cinétiques et bizarres. Miroir à plusieurs facettes, où l’on peut croiser tour à tour l’ombre glaciale du Cure trilogique, l’électricité post-punk d’un Crack Cloud, la mélancolique beauté de Sparklehorse. A écouter en dégustant un verre de Kahlua sur le dos d’une colline par une nuit trop claire.

▂ tam bor
Sous le nom de Tam Bor, le batteur, chanteur et producteur suisse / mexicain Giacomo Bastianelli a lancé un projet solo qui combine sons électroniques avec instruments acoustiques, vibrations mélancoliques et rythmes lourds. Tam Bor est le résultat de la passion de Giacomo pour les tournées avec des groupes rock / alternatifs (dont bien sûr Peter Kernel) et de son obsession pour les artistes produisant des rythmes électroniques dans leurs studios.

Tarifs : Prévente : 15€ / Sur Place : 18€

Billetteries :
So Ticket


Back to Top ↑