Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Polaar 51 avec Tim Karbon, Flore & Jacques Jaguar

namethumb_w600px_img_event_2319ab01-50b1-4115-ae4a-7687b20c5ee1
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 28/09/2018 – 29/09/2018
23 h 30 min – 5 h 00 min

Emplacement

L'Alimentation Générale

Catégories


Vous faites quoi le 28 septembre ?
Car POLAAR vous invite à découvrir 2 étoiles montantes de la scène Bass Music française!

Tim Karbon est un producteur / DJ / multi-instrumentiste et artiste sonore officiant à Montreuil. Batteur du groupe de rock expérimental TNHCH (The Night He Came Home) et membre du trio de producteurs et instrumentistes MAÂT via lequel il sort son premier EP solo « Basement Island » en Juin 2017, il explore les multiples métissages de la musique électronique, notamment celui qui fait se rencontrer sonorités africaines et bass music.
Il vient de signer chez POLAAR un premier maxi, dont la sortie est prévue pour octobre 2018. L’occasion de célébrer cet excellent EP intitulé Drumyard Diptych Part 1.

DJ et producteur de musique, réputé pour enflammer les dancefloors en voyageant dans les époques et dans tous les styles, de la Funk à la Booty Bass en passant par le Rap, les musiques électroniques, africaines, latines ou caribéennes, Jacques Jaguar est passionné de toutes les écoles et particulièrement de tout ce qui touche à la culture des sound systems marginaux et des rythmes populaires. Collectionnant des disques depuis l’âge de 14 ans, il compose aussi des morceaux, notamment aux côtés de 8tm, ami d’enfance et fréquent partenaire avec qui il a co-réalisé, arrangé et mixé l’EP « Bankrupt » sorti chez Bromance Records en 2016.

Flore, hôte de la soirée et instigatrice des soirées et label POLAAR viendra terminer en beauté ce plateau, en créant un savant mélange de club music et de sonorités tribales.

Tarifs : sur place ( avec une conso ) : 10€


Back to Top ↑