Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


POST ANIMAL + MARTIN FRAWLEY

namethumb_w600px_img_event_2e983cf5-53c3-474d-b88b-fdb00721f671
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 20/07/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Le Point Ephémère

Catégories


Comme la plupart des groupes de la communauté musicale de Chicago, Post Animal a fait ses débuts en jouant dans des sous-sols DIY et des petits clubs rock

POST ANIMAL
Les membres de POST ANIMAL, basés à Chicago, sont des frères d’armes. Comme la plupart des groupes de la communauté musicale de Chicago, Post Animal a fait ses débuts en jouant dans des sous-sols DIY et des petits clubs rock. Avec l’EP « Post Animal Perform The Most Curious Water Activities » sorti en 2015, puis avec son ensemble de singles mémorables en 2016 « The Garden Series », le groupe a présenté des mélodies pop fascinantes et contagieuses. Entre ses impressionnants premiers morceaux et ses concerts sauvages où les membres du groupe se partagent le chant, Post Animal a incontestablement pris sa place parmi les groupes prometteurs les plus excitants de Chicago. Tournant intensément aux Etats-Unis avec des groupes tels que Twin Peaks, Wavves, White Reaper et bien d’autres, Post Animal ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils jouent dans une salle remplie d’amateurs de musique.

Le premier album des Chicagoans, « When I Think Of You In A Castle », sorti en avril 2018 chez Polyvinyl, est le produit de six amis créant de la musique qu’ils aiment. L’esprit collaboratif de l’album est plus qu’évident tout au long des dix morceaux dont il est composé et le lien qui unit Post Animal est presque impossible à décrire. Le mieux est encore de l’observer en plaisantant un peu avec eux au stand merchandising après un concert où on a bien transpiré !

Tarifs : En prévente : 5€

Billetteries :
Digitick


Back to Top ↑