Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


¡ REUNION SAUVAGE ! – Mawimbi, RER, Discomatin & Disques Flegon

namethumb_w600px_img_event_7ca908ca-f84b-4a70-9fcc-30a1e407da6d
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 03/09/2017
15 h 00 min – 23 h 59 min

Emplacement

Cabaret sauvage

Catégories


Apres un ¡ Bazar Sauvage ! des plus fou avec Le Camion Bazar, La Wild et Funki Safari, voila la prochaine fête ¡ Réunion Sauvage !

Une rentrée sous le signe du Métissage Musical. Entre maraboutage électronique, afrobeat du désert, disco à facette et funk du ghetto, voilà la 4eme ¡Sauvage! le dimanche 3 septembre de 15h à 24h en extérieur pour garder cet état d’esprit de vacances, et gratuit pour ne pas percer le portefeuille resté au soleil.

Cette 4eme édition répond au doux nom de ¡Réunion Sauvage!
Elle réunira au Cabaret Sauvage 4 collectifs bien différents ayant pour point commun l’Amour de la Musique… Sauvage ou non, chacun a sa vision de l’Amour, et les collectifs auront une journée pour nous le démontrer. Une rose à la main, un verre de rosé à l’autre, Rose et Rosée laissera libre court à son imagination débordante de classe réinventée ! Parce que le début de journée c’est bien aussi, l’énergie débordante de Discomatin en b2b Disques Flegon règnera en terre ¡Sauvage! Une cérémonie rituelle de la fête qui s’achèvera avec une rencontre entre ¡Sauvage! et Mawimbi bien réelle !

Rose et Rosée (aka RER) est tout d’abord une histoire de famille où la créativité est promue par les rencontres et les affinités. Enraciné techno-house, le label parisien ne se contraint pas à ce seul courant. Musette, Shit-Core et Post-Nuke-Cult sont autant d’outrages musicaux auxquels s’adonnent les bouffons de RER pendant leur temps libre. ah oui, ils viennent de sortir un disque: house pas chère en édition limitée

After dès le lever du jour et label pour oiseaux de nuit, le collectif Discomatin composé des DJ’s Mag Spencer, Jim Irie, Théo Top et Saint-James aligne depuis deux ans les disques au matin. Sans concession et pointue, capable d’allier sérieux et dérision, leur sélection n’a d’égale que leur bonne humeur contagieuse. Funk, Disco mais aussi French Boogie, Modern Soul, Zouk, Afro ou encore Jazz Fusion, leurs découvertes musicales sont le fruit d’un travail de longue haleine dont on retrouve la trace sur leur Discomatin Edits, dont le troisième vinyle est sorti juste avant l’été.

Mawimbi sont des Amoureux d’afrobeat, de kwaito, de disco, de techno… Les disciples de Mawimbi cherchent à rétablir les ponts existants entre musiques électroniques actuelles et musiques du continent africain. Des townships de Soweto, en passant par Bamako, Kinshasa, Chicago, Londres et le Nordeste brésilien, Mawimbi est un hymne à la musique comme effervescence globale, téméraire de métissages et consciente de ses racines. .

Après deux années passées à retourner les bars et les petits clubs de Paris, Greita, DJ Stalingrad, Cebrak 2000 & Max Mareau créent, fin 2016, leur propre label « Disques Flegon ». En parallèle du label, ils hostent deux shows mensuels : un sur Le Mellotron et l’autre sur Rinse France où les disques oscillent de la fusion à la funk en passant par une sélection plaisirs.

- BREUVAGES ET COLLATIONS

BBQ géant par un véritable chef ¡Sauvage!
Glaces, salade de fruit et autres douceurs.
En plus c’est l’Happy Hour de 15h à 17h -

- Entrée GRATUITE (Il est préférable de télécharger son invitation garantissant l’entrée jusqu’à 19h).

- Le lieu : CABARET SAUVAGE (Parc de la Villette – Paris 19e)
211 avenue Jean Jaurès ou 59 boulevard Macdonald.
Métro L7 (porte de la Villette) ou L5 (porte de Pantin)

- ¡ Sauvages conseils !

Boules à facettes jetables autorisées
Bonne humeur de rigueur
Sourires obligatoires
Enfants sauvages bienvenus la journée
Grands enfants sauvages et petits adultes sauvages bienvenus du début à la fin
Déguisements et maquillage conseillés !

Tarifs : Gratuit / Télécharger son invitation : https://www.weezevent.com/-1077


Back to Top ↑